Comment puis-lunettes de soleil polarisées travail?

<

Contenu

span>

Lumière polarisée

Les ondes lumineuses du rebond du soleil et réfléchissent ou réfractent la lumière dans toutes les directions. La lumière polarisée est une lumière réfléchie qui est organisé dans un plan de direction. Un exemple dans la nature serait debout sur la plage en regardant un océan relativement calme. L`éclat du soleil élevé reflète au-dessus de l`eau dans toutes les directions qui le rend difficile à regarder l`eau sans plisser les yeux ou des lunettes de soleil ou plus probablement les deux. Ce regard au large de la surface de l`océan est la lumière qui ne peut pas pénétrer dans la surface de l`océan et est réfléchie. L`eau se débrouille bien, tout comme la neige, les routes et autres surfaces brillantes, lumineuses, réfléchissantes. L`éclat de la lumière que vous rencontrez dans ces situations est polarisée horizontalement.

Unicité des verres polarisants



Lunettes de soleil polarisées neutralisent que la réflexion de la lumière horizontale par tamisage à travers des filtres de polarisation orientés verticalement noyées dans ou appliquées sur la lentille de lunettes de soleil. Seule la partie de l`onde lumineuse qui est alignée avec les ouvertures microscopiques dans le filtre peut passer à travers. Tout le reste est absorbé par le film sur la lentille. Ainsi, le plus intense lumière, qui correspond à l`onde lumineuse orienté horizontalement originale, sera bloquée, et l`éblouissement est coupé de manière significative.

Avantages pour l`utilisateur

Ce blocage de la lumière réfléchie plus sévère permet un champ plus nette de vue sans l`éclat douloureux qui vous fait plisser les yeux et votre eau yeux. Cela est essentiel pour les professions et les sports qui sont menées et sur des surfaces réfléchissantes, en particulier la voile professionnelle, le canotage, la pêche, les sports de neige et de la course automobile.

Articles connexes