Comment faire vos cheveux blancs Whiter

Les cheveux blancs conservés en parfait état peut être un signe de vieillissement gracieux.
Les cheveux blancs conservés en parfait état peut être un signe de vieillissement gracieux. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Que vous ayez les cheveux blancs par choix ou en raison de son sur estoc de la nature que vous, vous aurez envie de le garder brillant et blanc. Les cheveux deviennent plus poreux à mesure qu`il vieillit, ce qui permet un accès plus facile aux polluants et décolorer les cheveux de dommages. De plus, à cause du manque de cheveux blancs de pigment, de la saleté, la graisse et toute autre accumulation devenir beaucoup plus apparent sur les cheveux blancs que les autres couleurs. Gardez une bonne hygiène et assurez-vous que vos cheveux blancs reste exactement que - blanc.

Conditionner vos cheveux après le shampooing pour repulper il et réduire les risques que les polluants et autres débris de s`y tenir.



Protégez vos cheveux lors de la baignade dans les piscines publiques ou éviter d`aller tout à fait. Si vous allez nager, mouiller soigneusement vos cheveux d`abord pour réduire la probabilité d`eau chlorée s`infiltrer dans vos follicules pileux et toujours porter un bonnet de bain.

Portez un chapeau pour vous protéger contre la décoloration du soleil, ce qui a un effet sur le jaunissement des cheveux blancs.

Lavez vos cheveux avec un shampooing ou clarification extra-force au moins une fois par semaine pour enlever l`accumulation qui peut décolorer les cheveux blancs.

Utilisez un rinçage à cheveux bleus ou violets ou shampoings teintés bleus ou violets pour contrer le jaunissement et la décoloration. Essayez également de rincer vos cheveux avec une solution de bleuissement.

Rincez vos cheveux avec du vinaigre blanc pour couper à travers la crasse et l`accumulation, laisser reposer, puis rincer à l`eau froide et de l`état.

Articles connexes