Comment teindre Dreads

<span>
Teindre vos dreads pour ajouter de la couleur et le contraste.
Teindre vos dreads pour ajouter de la couleur et le contraste. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Voulez-vous profiter d`une coiffure plus naturel ne signifie pas nécessairement que vous devez rester avec votre couleur naturelle. La séparation naturelle qui se produit entre dreads le rend facile à teindre une ou plusieurs serrures une couleur en train de mourir d`autres brins en couleurs contrastées ou en les laissant votre couleur naturelle. Le processus de teinture fonctionne de façon similaire à mourir les cheveux non redoutée, à quelques exceptions près. Alors que vous pouvez faire vous-même, le processus va beaucoup plus en douceur si vous recrutez un ami pour vous aider.

Les choses dont vous aurez besoin

Shampoing clarifiant
  • 1 à 2 kits de teinture capillaire
  • serviette vieux
    • nouvelle serviette
    • latex ou des gants jetables en plastique
    • Dread gel serrure ou de la cire

    Établir vos dreads pendant au moins 10 à 12 semaines avant de mourir pour assurer le processus de verrouillage de la peur a pris la main. dreads établies survivent au processus de teinture mieux.

    Lavez-vous dreads avec un shampooing clarifiant pour enlever tout gel de peur ou de la cire. Les produits capillaires créent une barrière entre le colorant et la cire qui empêche le colorant de pénétrer dans les cheveux. Serviette de sécher vos dreadlocks.

    Vidéo: COMMENT TEINDRE VOS CHEVEUX SYNTHETIQUES EN GRIS | DIW BEAUTYGLAMPARIS

    Vidéo: TOUT SUR MA COLORATION LOCKS



    Placez une vieille serviette sur vos épaules pour protéger votre peau et les vêtements de colorant parasite. Mettre en latex à usage unique, de vinyle ou des gants en plastique.

    Vidéo: La couleur sur les locks

    Mélanger les produits chimiques de teinture capillaire selon les instructions du paquet. Vous devrez peut-être deux boîtes de colorant pour enrober vos dreadlocks, mais mélanger un seul paquet à la fois.

    Remplissez la paume d`une main gantée avec des colorants capillaires. Pincez et rouler le colorant dans vos dreadlocks, une crainte à la fois, jusqu`à ce que vous avez saturé la crainte. Répétez jusqu`à ce que vous avez teints tous vos dreadlocks.

    Laissez le colorant sur vos cheveux aussi longtemps que les instructions du paquet indiquent, puis rincer le colorant de vos cheveux jusqu`à ce que votre eau de rinçage est complètement claire. Ne pas utiliser le conditionneur qui vient dans votre kit de teinture comme il peut desserrer vos dreads.

    Utilisez une serviette propre pour sécher vos cheveux. Une fois qu`il est complètement sec, tordre un peu de cire ou de gel dread autour de chacun de vos serrures pour lisser et les conditionner.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous changez vos dreads d`une très sombre à une couleur extrêmement léger, pensez à les blanchir en premier. Utilisez un kit de blanchiment commercial et suivez les instructions du fabricant. En fonction du type de kit de blanchiment que vous utilisez, vous devrez peut-être attendre quelques jours entre le blanchiment et la mort pour vous assurer de ne pas trop traiter et endommager vos cheveux.
    Articles connexes