Comment laver une veste en daim

<span>
Une veste de suède comme Lea Thompson`s is worth taking care of.
Une veste en daim comme Lea Thompson vaut la peine de prendre soin de. (Image: Frederick M. Brown / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Suede est doux, chaud et magnifique. Il est le matériau parfait pour une veste d`automne léger ou un manteau d`hiver lourd. Malheureusement, ce matériau polyvalent ne peut pas être jeté dans la machine à laver, et les taches tenaces doivent être nettoyés à sec. Avant de donner votre veste en daim préféré parce que vous ne voulez pas avoir nettoyé à sec, essayez ces conseils d`abord.

Les choses dont vous aurez besoin

serviette humide
  • Crayon avec gomme
  • pulvérisation protecteur Suede
  • Nettoyant en cuir
    • Le vinaigre
    • Suede brosse
    • nettoyage à sec (en option)

    Vidéo: Comment laver une veste en duvet à la maison

    Avant de porter votre veste en daim, le traiter avec un spray protecteur en daim. Ceux-ci sont largement disponibles. Il aidera à protéger votre veste de taches de graisse et d`eau.

    L`eau va ruiner un jacket- suède qui est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le jeter dans la laveuse. Cependant, vous pouvez essayer d`enlever les éraflures légères ou des marques de saleté avec un gant de toilette humide. Badigeonner la matière légère, et assurez-vous de ne pas obtenir trop humide.



    Pour les taches plus tenaces, essayez de frotter la veste avec une gomme à crayon en caoutchouc. Cela peut enlever des taches, et si elle ne le fait pas, vous n`avez pas ajouté de produits chimiques qui peuvent interférer avec le processus de nettoyage à sec.

    Vidéo: TUTO by INFERNO # 2 (Special Simili Cuir / Vegan leather washing).

    Certaines personnes ont eu la chance de nettoyer leur suède avec des produits nettoyants en cuir. Testez-le sur un petit dur à repérer la zone d`abord être sûr qu`il ne tache pas le daim. Rappelez-vous que l`ajout de produits chimiques à votre suède peut interférer avec des produits chimiques de nettoyage à sec.

    Essayez d`utiliser une brosse à poils pour se débarrasser de la boue.
    Essayez d`utiliser une brosse à poils pour se débarrasser de la boue. (Image: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

    Si la tache est boueuse ou croustillants, essayez le brossage avec une brosse à suède ou brosse à poils. Cela peut être assez pour faire disparaître la tache.

    Un dernier effort pour enlever les taches de suède: vinaigre. Tamponnez un peu sur un chiffon doux et le frotter sur la tache. Veillez à ne pas obtenir le suède trop humide, et ne pas utiliser beaucoup, ou votre veste en daim sentira comme un cornichon.

    Essayez un peu de vinaigre sur les taches.
    Essayez un peu de vinaigre sur les taches. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Si la tache refuse de sortir, le nettoyage à sec est votre meilleure option. Vous devez avoir votre sec veste en daim nettoyé une fois tous les deux ans de toute façon, pour le nettoyer et enlever les odeurs afin que vous puissiez le porter pendant des années à venir.

    Articles connexes