Comment at-on Colonial perruques?

<

Contenu

span>
Au milieu du 18ème siècle, perruques courtes, comme celui présenté ici porté par Alexandre de Beauharnais, étaient communs.
Au milieu du 18ème siècle, perruques courtes, comme celui présenté ici porté par Alexandre de Beauharnais, étaient communs. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Au 18ème siècle, les perruques étaient une partie essentielle de la mode masculine de classe supérieure et ont été considérés comme une marque de statut social. Selon la tradition, la mode des hommes portant des perruques origine avec Louis XIII, roi de France, qui voulait dissimuler le fait qu`il était allé prématurément chauve. perruques du XVIIe siècle étaient grandes et lourdes, mais au milieu du 18ème siècle, une perruque plus petite était la norme.

Matériaux

Pendant la période coloniale, ont été faites à partir des perruques toute une gamme de matériaux, de crin de cheval à poil de chèvre. crins de couleur claire a été très apprécié pour sa couleur naturelle, étant donné que la lumière blanche ou blanc cassé perruques étaient à la mode. Les plus chers perruques ont été faites avec des cheveux humains, les jeunes femmes vendues à des barbiers une fois qu`il était assez longtemps pour couper court. Coton ou de soie ont servi de couche interne qui contenait les brins ensemble.

Faire la perruque

Vidéo:

Articles connexes