Comment savoir si votre G-Shock est faux?

montres G-Shock, conçu et fabriqué par Casio, sont chronométreurs lourds qui viennent en plusieurs couleurs, styles et designs. En raison de leur popularité, la production de faux billets est très répandue. En conséquence, faux G-Chocs circulent dans les marchés en ligne comme eBay, ainsi que les vendeurs de rue et une boutique. Pour éviter de payer le plein prix pour un faux G-choc, rechercher plusieurs détails clés.

Vérifiez le numéro de modèle de votre montre G-choc, qui est gravé sur le dos de la montre. La plupart des faux G-Chocs ne listera pas un nombre réel de modèle. Cherchez le numéro de modèle dans l`archive montre Casio pour voir si elle est associée à un véritable modèle G-Shock.

Inspectez l`avant et à l`arrière de la montre pour le nom de la marque Casio. reproductions à bas prix seront similaires à une conception G-Shock, mais ne comprendra pas les détails tels que le nom de la marque. Fausses montres G-Shock seront parfois aussi de faux noms de modèle comme G-Sport ou Aqua Sport. Consultez les archives de la montre Casio pour voir si le nom du modèle existe.

Vérifiez les petits détails qui distinguent une véritable G-Shock montres de des faux. Véritable G-Shocks aura un pointeur carré à 12 heures au lieu d`un triangle. Le libellé sur et autour du cadran, comme « chrono d`alarme" ou "illuminateur," doit être blanc au lieu de noir. Le bouton de réglage de la montre doit être situé en haut à gauche seulement. Enfin, la fenêtre qui affiche le jour de la semaine devrait être situé directement sous et entre les deux premiers cadrans haut. fausses montres afficheront ces informations directement sous la deuxième ligne.

Articles connexes