Comment réparer un trou dans un manteau de laine

<span>
Raccommoder un manteau de laine endommagée par une technique de feutrage.
Raccommoder un manteau de laine endommagée par une technique de feutrage. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

manteaux de laine sont souvent coûteux, ce qui est une raison pour laquelle un trou dans la couche est si pénible. Vous pouvez réparer un trou dans un manteau de laine et de prolonger sa durée de vie de plusieurs années. La façon la plus simple est d`utiliser une technique de feutrage, collage laine vierge à la couche et de cacher le trou.

Les choses dont vous aurez besoin

Les ciseaux
  • laine en vrac feutrage couleur de la robe assortie
    • aiguille à feutrer
    • bande de caoutchouc mousse ou panneau de mousse

    Vidéo: Réparer une maille lâche

    Poser le manteau de laine sur la bande de caoutchouc mousse ou panneau de mousse. Utiliser la carte pour les grandes surfaces de montage, tels que le corps de la couche, et la bande de caoutchouc mousse pour des zones plus petites, telles que les manches ou le col.

    Vidéo: stoppage remaillage mending reknitting, pull vêtement troué



    Tirer un petit morceau de laine de la grosse boule de laine et de le façonner en un cercle sans trou au milieu. Il devrait ressembler à une seule pièce. Placez-le au-dessus du trou dans la couche.

    Prendre l`aiguille à feutrer, et passer rapidement dans et hors de la pièce de feutrage, à travers la couche de laine et dans la pièce de mousse ci-dessous. Tenez l`aiguille à un angle de 90 degrés et le maintenir vers le haut et vers le bas tout le temps. Percer l`aiguille à travers le tissu pendant environ une minute de poinçonnage rapide dans une région.

    Vidéo: Histoire d`un trou gris

    Vérifiez l`état d`avancement de la procédure de feutrage. La laine doit être attaché à la couche dans la zone où l`aiguille vous fourré. Ajuster la disposition du cercle de laine si nécessaire et continuer à perforer l`aiguille à travers le tissu jusqu`à ce que la pièce de laine est fermement collée à la laine de base de la couche.

    Conseils & Avertissements

    • Une aiguille de feutrage est une aiguille avec une pointe de fer barbelé. Lorsque l`aiguille est poussée à travers le feutre et dans le tissu au-dessous, l`ardillon sur l`aiguille attrape la laine supérieure et porte dans le tissu ci-dessous. Lorsque l`aiguille monte à travers le tissu à nouveau, les fibres du feutre supérieur et la laine en dessous fusionnent pour former un seul morceau de laine.
    • Prenez soin de ne pas pousser l`aiguille à travers vos doigts ou les mains pendant que vous travaillez.
    Articles connexes