Autobronzants qui ne sont pas et Orange aspect parcheminé

<span>
Créer une lueur hâlé naturel avec quelques conseils.
Créer une lueur hâlé naturel avec quelques conseils. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Création d`une lueur hâlé dewy sans l`aide du soleil est une alternative saine pour éviter une dose de rayons UV agressifs. Cependant, un trop grand nombre des femmes ont connu le faux pas d`un teint marbrée ou orange de l`auto-bronzants. Chaque autobronzant va faire des réclamations d`un Tache sans lueur hâlé. Alors, sachant ce qu`il faut chercher et comment appliquer tanneurs sont les meilleures façons de créer une lueur même baignées soleil.

Bannissez peau sèche

peau de préparation avant d`appliquer un autobronzant. Quel que soit le tanneur que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre peau est aussi lisse que possible. Commencez par exfolier la peau avec un gommage ou un loofah exfoliante à la fainéantise peau morte sèche. Le rasage avant la main aidera également à fournir une base régulière. Appliquer une fine couche de crème hydratante à votre corps. La peau sèche est un principal coupable d`un bronzage tachée, donc à l`avance un peu de préparation vous apportera un pas de plus d`un bronzage encore incandescents.

Prep votre peau au préalable pour un bronzage uniforme.
Prep votre peau au préalable pour un bronzage uniforme. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Optez pour des formules teintées



Acheter un tanneur qui est teinté. tanneurs teintées vous permettent de garder une trace de l`endroit où vous l`avoir appliqué, en évitant les correctifs et assurer une application uniforme.

Choisissez le bon Shade

Choisissez la bonne couleur pour votre teint. carnations de neige blanc ne devraient pas chercher les mêmes autobronzants que leurs homologues couleur olive, car ils ne regardent vont anormalement sombre. Il est recommandé que les tons de peau plus pâle bâton avec des lotions autobronzants graduels pour éviter d`aller trop vite trop sombre, ou d`avoir un bronzage qui se fond à une couleur orange contre leur teint pâle.

Savoir ce qui est dans votre Tanner

Choisissez une dihydroxyacétone (DHA) contenant autobronzant ou érythrulose. Ce sont les deux sources de sucre qui réagissent avec la couche supérieure de la peau pour l`assombrir. Tanneurs contenant à la fois ont la réputation de donner des résultats plus durables et une couleur plus naturelle. Quelques autobronzants ont ajouté un pigment vert pour contrer toute orange, donc ce sont aussi des choses à surveiller.

Appliquer correctement iIl

Évitez d`appliquer un bâton Couche- lourd d`une couche mince pour commencer. L`application trop autobronzant ne vous fera apparaître orange. En outre, lors de l`application, commencez par le bas de votre corps et de travailler votre chemin jusqu`à éviter les plis de se pencher. Si l`application d`une crème, tanneur de la souris ou d`un gel, utilisez une éponge sans latex. Ces éponges ont une armure plus serrée permettant une meilleure mélange que les éponges traditionnelles ou même vos doigts. Laisser le tanneur sécher pendant au moins 20 minutes avant de mettre vos vêtements de nouveau. Pour vous assurer que votre bronzage est encore, Hydratez votre peau après l`application.

Articles connexes