Comment faire des chemises Hippie

<

Contenu

  • Trouver une chemise
  • span>
    Laissez votre drapeau anormal voler avec une chemise tie-dye à la main.
    Laissez votre drapeau anormal voler avec une chemise tie-dye à la main. (Image: chemises tie-teints images par Jim Parkin de Fotolia.com)

    chemises Hippie ont peut-être été populaire dans les années 1960, mais les gens d`aujourd`hui portent encore tie-dye frais T-shirts, un aliment de base de vêtements hippie. Maintenant, vous pouvez porter un aussi! chemises Hippie peuvent être achetés dans les magasins, mais faire preuve de créativité. Faites votre propre chemise à la maison. Le processus de fabrication de votre chemise peut être fait en quelques heures, sans compter le temps de séchage. Sortez le colorant de tissu, et laissez-vous inspirer pour faire de votre chemise hippie aujourd`hui.

    Les choses dont vous aurez besoin

    t-shirt blanc
  • 5 bandes de caoutchouc
    • tissu colorant
    • petite casserole

    Trouver une chemise



    Acheter ou trouver un T-shirt blanc. Pliez le t-shirt dans un petit carré. Enveloppez bandes de caoutchouc au hasard autour de la chemise.

    Placez le colorant que vous avez choisi dans la casserole. Remplir la casserole de sauce avec le colorant. Mettez la chemise dans la casserole et laisser tremper pendant environ une heure. Retirez la chemise de la poêle et laisser sécher pendant la nuit.

    Retirez les bandes de caoutchouc de la chemise sèche. Ajouter une autre couleur de colorant dans la casserole, laissant le colorant d`origine dans la casserole ainsi. Placez le T-shirt dans la casserole sans les bandes de caoutchouc. Incorporer la chemise et laissez reposer dans la casserole pendant une heure. Retirer de la poêle chemise, et posez-sécher à plat. Lavez-le avant de le porter, car il sera un peu raide.

    Articles connexes