Comment avoir des jambes lisses super

<span>
Utilisez la crème à raser pour lubrifier vos jambes.
Utilisez la crème à raser pour lubrifier vos jambes. (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Que ce soit dans la position d`une jupe, un short ou un maillot de bain, la plupart des femmes veulent montrer les jambes lisses. Pour beaucoup, l`enlèvement jambe cheveux de rasage dans la douche. Bien que cette méthode soit efficace, il peut être difficile d`obtenir la douceur que vous désirez, tout en évitant les pseudos, les éruptions cutanées et des démangeaisons. En prenant les précautions appropriées, cependant, par vous allez faire vos jambes lisse et soyeuse.

Les choses dont vous aurez besoin

exfoliant
  • Le rasoir
    • Crème à raser
    • Crème hydratante

    Vidéo: Comment Se Débarrasser De La Cellulite - Comment Éliminer la Cellulite

    Exfolier vos jambes pour enlever les couches mortes de la peau. Si la peau sur vos jambes est même, votre rasoir aura un temps plus facile en cours d`exécution sur toute sa surface. Cette étape peut être effectuée heures avant - ou même la nuit avant - vous raser.



    Prendre une douche ou un bain chaud et laissez vos pieds tremper et être exposés à l`eau et à la vapeur, ce qui va adoucir les follicules pileux. Attendre quelques minutes pour les cheveux pour ramollir en lavant le reste de votre corps ou hydratant vos jambes avec un lavage corporel hydratant.

    Faire mousser vos jambes avec de la crème à raser ou gel comme lubrification pour le rasoir.

    Se raser les cheveux sur vos jambes en faisant de longs coups lisses lents,. Les motions courtes ou saccadée sont plus susceptibles d`entraîner des coupures. Raser dans la même direction que les cheveux poussent pour éviter l`irritation.

    Vidéo: Astuce 2 : Les 3 étapes pour avoir de belles jambes.

    Hydratez après que vous avez fait pour aider à prévenir votre peau de devenir sèche, irritée et démangeaisons.

    Conseils & Avertissements

    • Rangez votre rasoir dans un endroit propre et sec pour l`empêcher de bactéries qui hébergent peuvent obtenir sous la peau pour provoquer une éruption cutanée ou d`une infection.
    • La peau sensible peut encore avoir une rougeur ou un gonflement temporaire après le rasage.
    Articles connexes