Comment puis-je changer la batterie dans une montre militaire suisse Wenger?

Une montre Wenger peut être ouvert avec des outils spécialisés, ou des objets ménagers.
Une montre Wenger peut être ouvert avec des outils spécialisés, ou des objets ménagers. (Image: Pince image par Jakub Cejpek de Fotolia.com)

Wenger est un nom d`entreprise synonyme de qualité et de précision. montre militaire suisse Wenger est conçu pour la performance et la fiabilité. La compagnie suggère de laisser le remplacement de la batterie de ses montres aux professionnels, mais avec des connaissances et des outils spécifiques, vous pouvez changer la batterie dans une montre militaire suisse Wenger. Clé outil de boîtier de la montre ou le cas est idéal, mais avec soin et mise au point, vous pouvez utiliser une pince, une boussole de dessins, ou même le droit Punaises pour ouvrir de nouveau le boîtier de la montre et changer la batterie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tapis en caoutchouc ou d`un chiffon propre
  • Regarder outil de cas ou d`une clé de cas
  • Pince-nez aiguille (en option)
  • Thumbtacks avec des poignées en matière plastique (en option)
  • Compas de dessin de métal (facultatif)
  • pinces en plastique ou non métalliques
  • batterie de rechange
  • Regarder le joint (si nécessaire)
  • Graisse silicone (si nécessaire)

Poser le cadran de la montre suisse Wegner sur une surface protégée, solide. Tapis en caoutchouc fonctionnent le mieux pour éliminer le glissement tout en travaillant. Si vous utilisez un chiffon propre pour soutenir le visage de verre de la montre, gardez vos mains sur le cas de la montre au cours du processus d`ouverture pour éviter de rayer le boîtier extérieur ou endommager les composants internes délicats.



Ouvrez arrière le cas de la montre. Les montres Wenger comportent des encoches autour des bords de dos de cas. Régler le diamètre de la clé outil de boîtier de la montre ou le cas pour l`adapter à bien en deux ou trois de ces encoches. Tourner l`outil afin que l`affaire dévisse arrière dans le sens antihoraire.

Ouvrez le boîtier arrière à l`aide des outils ménagers. Vous pouvez utiliser une paire de pinces à bec effilé qui correspondent au diamètre et la taille des encoches. Une fois inséré, appuyez fermement et tourner dans le sens antihoraire. Une boussole de dessin réglable peut être utilisé pour ajuster les encoches ainsi. Régler les bras de compas et placez-les dans les encoches. Faites tourner la boussole pour retirer le dossier au. Vous pouvez utiliser le type de Punaises qui ont des poignées en plastique pour ouvrir la montre. Placez deux bords dans deux des encoches et ont une deuxième personne de tenir la montre pendant que vous dévisser de nouveau le cas.

Lay arrière du boîtier et le joint interne de côté. Utilisez les pinces en plastique ou non métalliques pour enlever délicatement la petite batterie circulaire. Placez le cadran de la montre sur le tapis ou le tissu et insérez la batterie de remplacement. Veillez à ne pas toucher les pièces entourant le support de batterie et assurez-vous que la batterie doit faire face dans le même sens que l`ancien.

Insérez le joint de la montre. Vérifiez l`état de l`ancien joint. Si le joint est vieux ou usé, le remplacer par un nouveau joint de la même taille. Avant d`insérer le joint d`étanchéité, frotter une petite quantité de graisse de silicone sur la surface du caoutchouc de la garniture. Poser le joint autour du bord du dos de la montre ouverte.

Placez l`affaire sur la montre ouverte. Utilisez l`outil que vous avez utilisé pour ouvrir la montre pour visser en place le cas. Avec l`outil dans l`affaire encoches, tournez vers la droite jusqu`à ce que le cas est bien monté en arrière à la montre.

Articles connexes