Types de manches de chemise

<span>
Manches définissent une chemise`s function in their style and treatment.
Manches définissent la fonction d`une chemise dans leur style et le traitement. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

styles manches définissent une chemise plus que tout autre élément de design. Manches, ou l`absence de celui-ci, faites une chemise appropriée pour la saison, l`occasion et la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, la base duquel est un manchon droit de base. De là, une variété de garnitures et de manipulations de motif tourner une fantaisie à manches de base.

Manches de bell

Vidéo: Le guide ultime du TEE-SHIRT - Le Bon Look

Vidéo: Comment choisir une CHEMISE ? - Le Bon Look

Vidéo: Couture - Technique pour doubler une veste

Vidéo: CYPRIEN - Le style vestimentaire

manches de Bell sont généralement trois-quarts ou manches longues. Ils sont généralement serrés de l`épaule au coude, puis ils cloche sur une large ouverture de manche. manches de Bell a connu la hauteur de la popularité à la fin du 18ème siècle, et la tendance se poursuit encore. manches cloche peuvent être réalisés en une seule pièce de tissu en augmentant la largeur de l`ouverture du manchon et en mélangeant les lignes de plus grande ouverture dans le coude. manches Bell peuvent également être sertis au niveau du coude, en ajoutant un autre morceau circulaire de volume maximum. Galons comme la dentelle sont ajoutés à la couture ou à la ceinture de manchon, en ajoutant un élément féminin à la chemise.

Manches bouffantes



manches bouffantes sont des manchons qui sont rassemblés dans le emmanchure et à l`ourlet de la manche. Manches bouffantes sont manches courtes pour la plupart sur une chemise en tricot, mais sont vus sur les chemises tissées comme longues ou trois-quart, en utilisant de petites quantités de volume. manches bouffantes sont créés en étendant le motif de manchon à partir du centre, puis la collecte de nouveau dans la même mesure que l`origine. Parfois, ils sont élastiques à l`ourlet de la manche pour le confort, d`autres fois ils ont une fixation à l`ourlet de la manche. Manches bouffantes ont été très populaires sur et en dehors depuis le 16ème siècle, a connu une résurgence dans les années 1980, et ont récemment devenu populaire à nouveau.

manches flutter

Un manchon de flottement est plat à l`emmanchure et large à la ceinture de manchon, créant ainsi un effet de flottement. Pour les chemises, manches flutter sont populaires dans les plus courts, mi-longueurs Biceps, mais depuis le 12ème siècle, manches longues et évasées ont été un aliment de base de la mode répandue pour les hommes et les femmes aussi bien. Ce manchon est réalisé par des lignes de coupe obliques verticales dans le motif de manchon de base de l`ourlet à juste au-dessous de l`emmanchure de la douille et l`ouverture des lignes obliques sur l`ourlet à la largeur souhaitée. Les espaces ouverts crevés sont remplis, et le manchon est découpé le long de l`extérieur de la nouvelle forme de manchon. Un manchon de flutter est un peu comme une jupe évasée. Ils sont différents des manches évasées en ce qu`ils créent beaucoup plus de volume et les reflets de la couture emmanchure au lieu de partir du coude. manches flutter se font mieux dans la lumière, les tissus aérés comme la mousseline, jersey léger et crêpe.

raglan

A manches raglan a un motif de manchon complètement différent de tout autre manchon. Au lieu de l`emmanchure allant de l`aisselle de l`épaule dans un cercle, la couture de la manche passe de l`aisselle à l`avant et à l`arrière décolletés. Le raglan est une chemise plus sportive, car il est plus spacieux et peut être plus plat que d`un ensemble dans la manche. manches raglan sont généralement de courte ou trois-quarts.

Articles connexes