Recette pour goudron de pin Savon

<span>

savon de goudron de pin obtient des notes élevées de beaucoup de gens pour sa capacité à aider à soulager les affections de la peau comme le psoriasis, l`eczéma ou l`acné. Une façon de vous assurer que votre barre de savon de goudron de pin est exempt d`impuretés et substances chimiques indésirables est de faire vous-même.

Gardez la sécurité d`abord

Toute recette de savon de base peut être transformé en savon de goudron de pin en ajoutant simplement le goudron de pin. Mais avant d`essayer de faire votre premier lot de savon, assurez-vous d`avoir l`équipement nécessaire et la compréhension pour réaliser votre projet en toute sécurité.

Toutes les recettes de savon utilisent la lessive, ce qui est un produit chimique caustique. Si le mélange éclabousse votre peau, il peut causer des brûlures graves. Éviter d`inhaler les vapeurs et porter des lunettes de sécurité, gants en caoutchouc et une chemise à manches longues. Faites votre mélange dans un endroit bien ventilé.



Vous aurez besoin d`un grand acier inoxydable ou marmite émaillerie, de la taille que vous utilisez pour faire un grand lot de spaghetti- taille moyenne Pyrex ou en acier inoxydable un bonbon thermometer- de bol une main électrique et une cuillère mélangeur-. Ne jamais utiliser un pot en aluminium ou des ustensiles en aluminium, car ils réagissent à la soude caustique. Vous pouvez acheter des moules de savon pour le produit fini, ou verser la totalité du mélange dans une casserole, puis couper en plastique de taille-boîte Kitty litière dans les bars.

Obtenez vos documents et commencer à mélanger

Pour environ 28 barres de savon, vous avez besoin 6 livres de graisse, 5 tasses d`eau froide, 6 à 7 onces de goudron de pin, et 13 onces de soude caustique. Pour le débutant, le lard du supermarché est la graisse plus facile à obtenir et d`utiliser dans la recette. Commandez votre lye au cours des restrictions gouvernementales récentes Internet- ont rendu plus difficile d`acheter localement.

Dans un endroit bien aéré, avec vos lunettes de sécurité et chemise à manches longues sur, ajoutez le à l`eau de lessive dans votre acier inoxydable de taille moyenne ou dans un bol en Pyrex. Le mélange va faire très chaud immédiatement en raison de la réaction chimique entre l`eau et la lessive. Remuer jusqu`à ce que toute la soude caustique est dissous et mis de côté jusqu`à ce que sa température tombe à 110 degrés.

Entre-temps, faire fondre le lard et le goudron de pin ensemble dans la grande marmite sur votre poêle à feu doux jusqu`à ce qu`il devienne un liquide. Mettre de côté jusqu`à ce que sa température tombe à 110 degrés.

Vidéo: Part 2 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 06-09)

Vidéo: Vieillir le bois de chêne : La bonne méthode

Lorsque les deux mélanges ont atteint la bonne température, lentement, uniformément et régulièrement verser le mélange de soude caustique dans la graisse (et non vice versa) pendant que vous mélangez avec votre mélangeur électrique. Utilisation du mélangeur électrique pendant environ 10 minutes, puis passer à une grande cuillère.

Lorsque le mélange est suffisamment rigide pour tenir une ligne que vous « trace » sur toute sa surface, il est presque temps de le verser dans des moules ou la cuve en plastique. Le lot est prêt quand il commence à regarder un peu plus terne sur le dessus et une forme légère anneau sur le côté du pot.

Vidéo: Nouvelle routine visage pour combattre l`acné by LeeCrazy

Transfert dans les moules ou casserole. Couvrir le savon et laissez reposer où il sera à la température ambiante. Ne pas déranger jusqu`à ce qu`il soit à peu près aussi dur comme un morceau de fromage suisse, ce qui devrait prendre environ une semaine. À ce moment-là, vous pouvez enlever le savon des moules ou casserole. Si vous avez utilisé une casserole, couper la dalle en morceaux de barre de taille. Utilisez un couteau bien aiguisé et garder son chaud lame en le plongeant dans l`eau chaude tout au long du processus. Enfin, jeter les barres dans une seule couche et leur permettre de guérir dans un endroit frais et sombre pendant six semaines.

Articles connexes