Comment faire pour supprimer Rivets en cuir

rivets en métal en cuir peuvent prêter un regard intéressant, chic ou difficile à un vêtement ou un accessoire, mais ils sont faits pour être sûr. Retrait des rivets tout en faisant le moins d`endommager le cuir, ils sont attachés à mieux est fait avec les bons outils et processus. Ce processus permet de démonter le rivet lui-même plutôt que de détruire le cuir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pince à bec fin
  • Outil de pince de fin ou de cisailles

Desserrer les rivets. Saisir le bord de chaque rivet avec le bout des pinces à bec effilé et remorqueur et agiter doucement autour. Essayez de déloger un peu du cela va créer Fabric l`espace entre le métal et le tissu et vous aider à réduire le rivet avec moins de dégâts au vêtement.



Placez l`outil de pince pour couper le bout rivet. Placer les arêtes vives de la pince sur l`extrémité du rivet, mais à l`extérieur du bord du tissu.

Couper la partie supérieure du rivet. Serrer ensemble les poignées de l`outil de coupe de rivet jusqu`à ce qu`ils snip le rivet en deux.

Couper le côté opposé du rivet, si nécessaire. Si le rivet a une section large des deux côtés et ne peut pas encore être tiré à travers le trou de tissu, coupez le côté opposé aussi bien.

Tirer le rivet out. Saisir le bord du cylindre métallique avec le bout des pinces et tortiller gratuitement sur le tissu.

Articles connexes