Comment arrêter un Homespun fil écharpe De Délestage

Cette écharpe de fabrication domestique doesn`t need to share its fuzz on everything else.
Cette écharpe de fabrication domestique n`a pas besoin de partager son fuzz sur tout le reste. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Cette nouvelle écharpe votre grand-mère vous a fait chaud et doux - et laisse aussi peu de fibres colorées sur tout le dessus. Selon le matériau le fil est fabriqué à partir, vous avez une variété d`options à votre disposition pour éviter toute nouvelle effusion et vous permettent de continuer à porter votre morceau merveilleux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gallon-size sac de congélation
  • Séchoir
  • rasoir Pull
  • Ruban adhésif

Placez une laine, le cachemire ou une écharpe angora dans un sac de congélation. Laissez-le dans le congélateur pendant la nuit, retirer le lendemain matin. Il devrait être versé sans le temps que vous avez besoin de le mettre. Vous devrez répéter ce processus chaque fois que vous choisissez de porter le foulard.



Mélanger un foulard à base de coton dans le séchoir à feu doux pendant quelques minutes. Vous pouvez le faire le matin pendant que vous préparez. Lorsque le cycle est terminé, l`effusion devrait être une chose du passé. D`autres tissus à base de plantes comme le lin généralement ne présentent pas l`excrétion, mais cette méthode est sans danger pour ceux et, le cas échéant.

Poser une écharpe en coton ou en laine à plat sur une planche à repasser ou une table. raser doucement tout fuzz lâche avec un rasoir pull. Ne pas exagérer cela, comme ce processus amincit tissu au fil du temps.

Faire une boucle de ruban adhésif autour de vos doigts. Tamponner sur le foulard pour enlever les fibres en vrac. Vous pouvez le faire pour les foulards de tous les types de tissu.

Articles connexes