Comment faire votre propre robe de mariée Costume

<span>

Que vous ayez besoin pour un Halloween ou juste une partie du costume régulier, tirant ainsi un costume de robe de mariée devrait être plus facile et moins cher que de trouver la vraie chose. En utilisant votre ingéniosité et les objets que vous pourriez avoir déjà à portée de main, vous pouvez créer un costume de robe de mariée en peu de temps, et sans payer les frais de costume de location cher.

Vidéo: Comment faire des robes pour les poupées ?

Visitez votre magasin local d`épargne ou l`Armée du Salut. Ces types de lieux vendent souvent des robes de mariée plus à un prix qui ne sera pas tuer votre budget. Comme les styles sont souvent hors de ce jour, vous pouvez être inspiré en ce qui concerne les accessoires pour le reste de la tenue.

Vidéo: Realiser une jupe de princesse



Acheter ou d`emprunter quelques bijoux de costume pour correspondre à votre robe. Allez grand sur le ring, juste pour le plaisir! Des bijoux fantaisie se trouve souvent à peu de frais à votre magasin local d`épargne, mais si vous voulez acheter nouvelle, de nombreux magasins spécialisés dans les bijoux faux pour des occasions spéciales comme le bal. Vérifiez votre centre commercial local pour les options.

Vidéo: DitesOuiALaRobe.com - Tutorial Comment Mettre Votre Robe De Bal

Attachez quelques fausses fleurs avec un ruban pour les besoins bouquet chaque mariée. L`utilisation des fleurs fraîches est plus cher, mais regardera plus élégant si c`est le type de costume de mariée vous essayez de créer.

Créez votre propre voile en utilisant plusieurs verges de tulle bon marché si vous n`avez pas accès à un ready-made. Plier le tulle en autant de couches que vous le souhaitez (plusieurs couches signifie un voile douillets) et de recueillir le tulle au sommet. Exécuter un fil de manière lâche à travers elle avec une aiguille. Attacher le fil à une extrémité et colle à chaud l`extrémité rassemblée pour un peigne, un clip ou un bandeau. Couper les pièces pliées de tulle en bas de la voile. Des fleurs fraîches ou faux font un bon substitut en l`absence d`un couvre-chef traditionnel.

Couche sur le maquillage. Que vous allez pour un sur le haut ou un regard classier un, l`occasion appellera plus de votre style de maquillage tous les jours.

Rappelez-vous les petits accessoires qui ne peuvent pas se voir, mais que vous aider à entrer dans le caractère, comme une jarretière et « quelque chose d`emprunté, quelque chose de bleu. » Oh, et ne pas oublier le marié!

Articles connexes