Comment obtenir Uggs sec

<span>

bottes UGG et chaussures sont souvent fabriqués à partir de daim et peau de mouton. Les deux matériaux garder vos pieds au chaud et à l`abri de l`air froid et la neige. Parce que suède et mouton sont des matériaux naturels, ils ont tendance à absorber l`humidité lorsque sans protection. Séchez vos Uggs aussi rapidement que positif si les taches d`eau ne nuisent pas à l`apparence et la fonctionnalité de vos chaussures. Pour garantir que les matériaux naturels ne sont pas endommagés, sécher les bottes avec soin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Des serviettes propres
  • Journal
  • Sèche-cheveux
  • Suede brosse

Vidéo: How to Draw a Swarovski Crystal Bear With Color Pencils - Glass

Placez une main à l`intérieur de la chaussure pour le maintenir en position verticale. Appuyez sur une serviette propre, absorbant contre la zone extérieure de la chaussure par voie humide pour absorber l`humidité. Déplacer vers une partie propre de la serviette ou à un autre changement de un poursuivre ce processus pour éliminer autant que possible l`humidité des deux bottes.

Vidéo: Comment nettoyer des chaussures en veau velours - Les astuces de Léa



Froisser journal et remplissez l`intérieur de la chaussure avec elle. Poussez le journal dans les orteils vers le bas et remplir la jambe de la chaussure. Laisser le journal à l`intérieur pour attirer l`humidité hors de la doublure intérieure.

Remplacer chiffonné journal comme il est mouillé. Continuez ce processus jusqu`à ce que le journal n`absorbe l`humidité.

Tourner un sèche-cheveux sur le réglage de l`air frais. Diriger le flux d`air dans les bottes Ugg pour les sécher sans utiliser la chaleur d`endommager la matière.

Vidéo: Anthony Anderson: Welcome to Pensole - Lace Up (Ep 1)

Vidéo: How to Clean Dress Shoes

Badigeonner les bottes avec une brosse à suède pour restaurer la sieste une fois que les bottes sont sèches.

Conseils Avertissements

  • Définissez des bottes humides devant un ventilateur pour aider dans le processus de séchage.
  • La chaleur d`un appareil de chauffage, sèche-linge ou sèche-cheveux provoque des fibres naturelles à rétrécir et peuvent ruiner vos bottes.
Articles connexes