Comment teindre Suede Shoes

<span>

Suede est un tissu créé à partir de cuir, qui est fabriqué à partir de la peau des animaux tels que les vaches, les porcs, les cerfs et les chèvres. Le tissu est ensuite traité pour créer une texture douce appelée daim, qui est utilisé pour l`ameublement, vêtements, accessoires et chaussures. Suede est un tissu poreux, ce qui la rend vulnérable aux taches après l`exposition à l`eau, mais rend également relativement facile à teindre des couleurs différentes. Soyez prudent lors de la teinture des chaussures en daim pour éviter de tacher d`autres tissus, des surfaces ou la peau.

Les choses dont vous aurez besoin

  • nettoyant Suede
  • bol
  • Liquide vaisselle
  • Eau
  • Tissu (s)
  • colorant Suede
  • Journal

Étape 1

Nettoyez les chaussures avant de les teindre. Utilisez un nettoyant pour suède, qui peut être acheté dans la plupart des épiceries, les pharmacies ou les magasins de matériel. Vous pouvez également tremper un chiffon doux et propre dans un petit bol rempli d`eau chaude et 1 cuillère à café. liquide vaisselle. Essuyez le tissu en mouvements circulaires doux sur les chaussures jusqu`à ce que tout le tissu a été nettoyé. Laissez-les sécher soigneusement.

Étape 2



Achat colorant en daim à une épicerie, une pharmacie ou un magasin de matériel. Certains magasins de réparation de chaussures ou les magasins de nettoyage à sec peuvent avoir aussi bien. Emballer les faces intérieures des chaussures avec du papier journal propre et sec pour éviter que l`intérieur des chaussures de coloration.

Étape 3

Vidéo: Peinture cuir Angelus 3 - (Pour Textile et Suede + couleur Caméléon)

Versez une petite quantité du colorant sur un chiffon doux et propre que ça ne vous dérange pas de coloration. Vous voudrez peut-être d`abord verser le colorant dans un petit récipient que vous ne me dérange pas de coloration. Frottez doucement le tissu en mouvements circulaires sur les chaussures. Ne pas saturer l`utilisation shoes- uniquement autant de colorants que nécessaire pour couvrir complètement le daim.

Étape 4

Vidéo: Recolorer vos chaussures en daim et en nubuck | Produits pour chaussures KIWI

Laisser les chaussures sécher complètement dans un endroit sec et bien ventilé. Si les chaussures sécher à l`extérieur, placez-les où ils ne peuvent pas se mouiller ou sale.

étape 5

Vérifiez les résultats. Si vous souhaitez une teinte plus foncée, répétez les étapes 2 à 4 jusqu`à obtenir la couleur désirée. Si vous souhaitez une teinte plus claire, répétez l`étape 1, ce qui peut entraîner une couleur plus claire quand il est sec.

Articles connexes