Comment définir une gemme dans un anneau

Créer votre propre bijoux est une façon amusante d`exprimer votre talent artistique et de la personnalité. L`un des éléments les plus difficiles et enrichissantes pour créer est un anneau. Non seulement est forgeant le métal dur, mais tout aussi dur est le réglage de la pierre précieuse. Vous devez avoir un ajustement serré de sorte que le bijou ne tombe pas.

Les choses dont vous aurez besoin

Pince à épiler
  • Loupe

Cherchez un bijou qui conviendra parfaitement dans le cadre de votre bague. Alors que beaucoup de gens aiment grosses pierres, vous devez avoir un anneau qui peut gérer sa capacité. Faire des recherches sur la taille et la coupe de pierres précieuses convient le mieux dans le réglage que vous avez. Cela permettra d`économiser le chagrin d`amour de perdre la pierre précieuse plus tard parce qu`il ne correspondait pas correctement.



Mettre en place un poste de travail pour installer correctement la pierre précieuse dans votre bague. Cela signifie que vous devriez avoir un verre grossissant mis en place, de sorte que vous n`avez pas besoin d`utiliser vos mains pour voir à travers correctement. En outre, beaucoup d`éclairage est nécessaire. Définissez ce sur une table ou d`une contre-dessus afin d`ajouter la stabilité.

Utiliser une paire de pinces pour fixer doucement la pierre dans l`anneau. Utilisation de la loupe. Vous pouvez régler la pierre afin qu`il ne soit pas tordu et toutes les dents rencontrera bien la pierre de sorte qu`il reste en place.

Pliez les dents de l`anneau afin de verrouiller la pierre précieuse en place. Les dents doivent être bien serrés, de sorte que le bijou ne sera pas sans le savoir tomber sur la mise en place.

Vérifier l`ajustement de la pierre précieuse dans l`anneau en utilisant la pince à épiler et la loupe. Essayez de tirer la pierre hors du cadre. Si elle se déplace même légèrement, serrer les dents.

Articles connexes