Comment nettoyer les bijoux en acier chirurgical Stained

(Image: George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

acier inoxydable chirurgical est utilisé pour fabriquer de nombreux types de bijoux, y compris les bijoux utilisés dans piercings. Bien que l`acier inoxydable est appelé, le contact avec certains matériaux peut laisser une tache. Ces taches peuvent être difficiles à enlever, et les bijoux doit être stérilisés après afin d`être sûr à utiliser. Produits d`entretien tels que le savon et la poudre à pâte ou un vinaigre tremper peut travailler pour les nettoyeurs en acier chirurgical commerciaux plus petits stains- peuvent être utilisés pour des problèmes plus difficiles.

Faire une pâte de savon à vaisselle liquide et le bicarbonate de soude. Appliquer cette pâte sur les bijoux et laisser reposer. Retirez la pâte et vérifiez si les taches sont levées.

Faire tremper les bijoux en acier inoxydable teinté dans du vinaigre blanc distillé pendant 15 minutes. Rincer soigneusement et sécher. Cela peut être peut prendre répétant: plusieurs tours pour enlever les taches.

Appliquer un nettoyant en acier inoxydable commercial, comme l`ami de Barman. Suivez les instructions du fabricant pour nettoyer l`acier inoxydable.

Rincer et stériliser les bijoux avant de l`utiliser. Pour les bijoux de corps, vous pouvez prendre la pièce à votre perceur ou médecin et il stérilisé dans un stérilisateur autoclave après le lavage.

Articles connexes