Robe de mariée Styles des années 70

<span>

Les années 1970 ont été une transition decade- il a commencé beaucoup plus que les années 1960, avec un mélange de modes variant de très bohème un peu traditionnel. À la fin de la décennie, cependant, les nouvelles tendances, y compris les fibres synthétiques, a annoncé le changement au matérialisme qui caractérisait les années 1980. styles de mariage font écho aux changements dans la société, et alors qu`il ya toujours place pour la robe de bal, il y avait aussi des styles uniques dans cette décennie fascinante.

L`une des innovations des années 1970 était le style doux, non structurée de la robe en nylon avec
L`une des innovations des années 1970 était le doux, le style non structuré de la robe en nylon avec des manches de style « Camelot ».

La robe de mariée et ses choix de base

Vidéo: Cette mère de 21 ans ne savait pas que cette photo prise avec son fils sera la dernière

Robes de mariée utilisent les meilleurs tissus naturels - coton, soie, satin, mousseline de soie et net - ainsi que de haute qualité, des fibres synthétiques. En fonction de la formalité du mariage, les longueurs peuvent varier d`une longueur de plancher ou thé longueur jusqu`à la longueur du genou ou au-dessus. Jupes longues peuvent être très complet, un peu plein, étroite, et en queue de poisson drapage. Bien que certains styles sont intemporels, dans chaque décennie d`un style tend à prédominer (probablement parce qu`une célébrité a choisi) et le catalogue de base reflète les tendances des modifications à d`autres styles. En fin de compte, cependant, robes de mariage sont comme épouses: il n`y a pas les typiques. PARFAITEMENT 70 moderne » peut manquer avoir choisi une personne robe de bal Antebellum - un des styles intemporels - sur une Une robe de tente ligne moderne, parce qu`elle a toujours rêvé d`être Scarlett O`Hara.

Beaucoup de filles choisissent encore des robes de bal avec des jupes, parce que cela a été leur rêve.
Beaucoup de filles choisissent encore des robes de bal avec des jupes, parce que cela a été leur rêve.

1970-1973, Regarder en arrière



Comportement ne change pas du jour au lendemain, et beaucoup de gens en 1969 étaient des baby-boomers juste émergents dans adulthood.They préférés les robes de mousseline, en vrac styles courts et des mariages vraiment informels qui ont caractérisé le mouvement hippie. Brides ont souvent choisi des robes de mariage mexicains pour leur tissu de mousseline de lumière et de couleur blanche - évoquant l`innocence - ainsi que leur faible coût. Mini robes avec des paillettes supplémentaires, et des robes de changement ou glissement également présentés. robes de couleur en un retour, et des robes de perles avec flapper étaient aussi très populaires, ce qui reflète à une autre époque sauvage. De nouveaux styles de manches appeared- aussi la manche Camelot était populaire robes formelles.

Robes que vous pouvez déplacer dans sont devenus populaires.
Robes que vous pouvez déplacer dans sont devenus populaires.

1974 à 1976, un design moderne

Certains styles uniques modernes ont émergé dans la partie centrale de l`époque. robes de colonne en satin lourd, avec le cou de tortue faux et corsages non structurées, reflètent la mode de la journée. dessus de tube étaient, et de nouveaux tissus est apparu que le coton fait, dentelle et même mousselines paraître raides et mal à l`aise. robes de spaghetti sanglé étaient populaires aussi. Robes de mariée en vedette bustiers et jupes fluides. Il y avait des robes moins courtes, qui avait été très populaire. Brides même portaient des jupes longues à des mariages informels, et demoiselles d`honneur ont choisi leurs propres robes, avec la mariée simplement dicter la couleur ou le style de base.

Unique design moderne caractérisent le milieu de la décennie
Unique design moderne caractérisent le milieu de la décennie

1975-1977, vraiment « mode des années 70

Vidéo: 10 PIRES STYLES DE ROBES DE MARIÉE JAMAIS PORTÉES | Lama Faché

L`invention de tissus fins en jersey fait l`homme comme Qiana est apparu en mi-décennie, et la discothèque mis les accepte instantanément. Couturiers également aimé le tissu. Il drapé magnifiquement et avait le corps, mais il était léger et flowing- il accrochait au corps, mais pas trop serré, et il était souvent des jupes sexy.The eu ourlets mouchoir, et des sandales à talons fantaisie haut réapparu. Bien que les mariages officiels et les épouses officielles existaient encore, la tendance était clairement de créer un style unique, créé souvent coutume par la mariée, sa mère et la modiste. Certaines épouses braves portaient des costumes de pantalon blanc et même costumes « hot-pantalon », bien que beaucoup étaient cachés sous une jupe, ou une demi-jupe, jusqu`à la réception.

La robe Qiana était populaire pour les robes de mariée et robes de danse aussi bien.
La robe Qiana était populaire pour les robes de mariée et robes de danse aussi bien.

1978 et 1979, Regard vers l`avenir

Vidéo: 100 ans de hauts talons - (Chaine Mode)

Vidéo: robe années 70

Comme la décennie tirait à la mode design déplacé à l`avant-garde. Célébrités portaient des robes de haute couture pour leurs mariages. Les concepteurs de mariage spécifiques avaient toujours existé, mais maintenant ils produit des robes hors du rack. Brides portaient des robes de grands couturiers - ou leurs imitations. Avec conservatisme grandissant, les épouses sont revenus aux styles et grecs robes de bal étaient populaires à nouveau, ainsi que de la dentelle et de soie et de satin. Début des robes des années 70 avaient des cous élevés et des manches longues, tout en fin des robes des années 70 en vedette bustiers montrant le clivage. dentelle, perles appliques et paillettes ont été réintroduits - somptuosité caractériserait la décennie à venir.

robes de créateurs ont une tendance croissante à la fin de la décennie.
robes de créateurs ont une tendance croissante à la fin de la décennie.
Articles connexes