Comment mesurer la montée d`un pantalon

<span>

« La montée » d`un pantalon fait référence à la mesure entre l`entrejambe du pantalon et son sommet. Cependant, en raison de la courbure en cause, l`augmentation ne peut pas toujours être déduite des mesures inseam et ourlet extérieur. En général, le dos et se lève avant d`une paire de pantalons ne sera pas égale, pour tenir compte de la forme naturelle du corps d`une personne. Avec un peu de méthode et une bonne bande de mesure, vous pouvez trouver des mesures de hauteur précises facilement, pour une utilisation dans la création de vêtements personnalisés, la couture ou votre prochain raccord pantalon.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un pantalon
  • chaise
  • Mètre ruban
  • Le fer
  • Planche a repasser

Mesurer la montée d`un pantalon

Vidéo: Les 3 clés pour ne plus avoir mal aux fesses à vélo

Repassez le pantalon que vous voulez mesurer. Éliminer les coudes et les boucles dans le tissu, ce qui peut rendre un pantalon difficile à mesurer avec précision.

Vidéo: Comment coudre une jupe élastique ?



Posez votre pantalon à plat sur une table.

Trouvez la hausse avant du pantalon. Mesurer la distance entre la couture d`entrejambe et la partie supérieure de la ceinture à l`avant. Assurez-vous que vous mesurez en ligne droite, directement jusqu`à la fermeture à glissière.

Porter le pantalon et asseyez-vous sur une chaise. Assurez-vous de tirer sur le pantalon avant de vous asseoir pour obtenir une mesure précise.

Trouvez la montée arrière du pantalon. Demandez à un ami mesurer la longueur entre la partie supérieure de la ceinture du pantalon et l`endroit où votre corps rencontre la chaise dans une ligne droite verticale,.

Conseils Avertissements

  • monte avant varient selon le style, à partir de 12 pouces pour un pantalon taille haute à 8 pouces pour un pantalon de faible hauteur.
  • Veillez à ne pas reposer le fer sur votre pantalon, car il peut causer scorching.Always garder les fers hors de portée des enfants.
Articles connexes