Comment entretenir vos cheveux pendant l`exercice pour les femmes afro-américaines

<span>

Selon une étude réalisée sur 103 femmes afro-américaines par le Wake Forest University Baptist Medical Center, trente et un pour cent d`entre eux avouent exercer moins parce que cela pourrait endommager leurs coiffures. Personne ne veut gaspiller de l`argent dépensé au salon par la transpiration leur coiffure nouvellement acquise. Étant donné que l`exercice est essentiel pour votre santé, il est important pour vous en tant que femme afro-américaine pour savoir comment entretenir vos cheveux pendant l`exercice.

Étape 1

Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases

État de vos cheveux et le laver avec un shampooing doux, pH équilibré une fois par semaine. La sueur se accumule dans les pores sur votre cuir chevelu après l`exercice et est dommageable pour la santé de vos cheveux.

Étape 2



Peigner vos cheveux avec un peigne à dents larges, surtout si elle est permanentés. Cela vous évitera de tirer par inadvertance vos cheveux.

Étape 3

Vidéo: COMMENT AVOIR DES LEVRES ROSE EN 3 JOURS? Mon secret l Belle Bijou

Vidéo: Comment prendre soin de son vagin et demonstration.

Limiter la quantité de sueur qui pénètre dans vos cheveux. Le style de vos cheveux en une queue de cheval ou envelopper vos cheveux avec une soie ou un foulard de coton avant de commencer votre séance d`entraînement. Cela limitera la quantité de sueur qui se fixe à vos cheveux.

Étape 4

Porter un outil facile à maintenir un style qui ne sera pas ruiné avec l`exercice. Cela comprend des bobs et des coupes en couches, ainsi que des tresses, des torsions et des serrures. coiffures naturelles sont plus faciles à entretenir que les cheveux traités. Vous pouvez également laver ces coiffures plus souvent.

étape 5

Utiliser congé dans le conditionneur après l`exercice et régler vos cheveux avec des rouleaux. Cela contrer les effets de toute la sueur qui se sont accumulés dans vos cheveux pendant l`exercice.

Articles connexes