Comment les vêtements sont faits de coton

<span>

Coton en fil

Le coton, boll moelleux provenant de l`ensemble graine de la plante de coton, est une exportation importante d`un certain nombre de localités, y compris le sud des États-Unis. Comme les producteurs de coton recueillent les fibres duveteuses, ils regroupez souvent en balles et les expédier aux usines. strip machines spécialement conçues les fibres de coton en unités individuelles entrelacer ensuite un certain nombre de fibres individuelles en fils de coton. Une fois le coton fil, le nombre d`utilisations du produit se dilatent: fils, fils, dentelles et même « cotons d`armes à feu » pour l`usage en temps de guerre. Si le coton est destiné pour les vêtements, il sera teint et traité pour produire un matériau coloré, attrayant, doux et durable.

Fils dans le tissu



Métiers à tisser, les grands mécanismes conçus pour recevoir plusieurs lignes verticales et horizontales de fils de coton, de fournir des surfaces sur lesquelles les travailleurs (si robotisé ou humain) préparent pour le tissage du coton. En tant que travailleurs appliquent rangée après rangée de fils de coton en chevauchement des motifs verticaux et horizontaux, les fils se joignent dans un morceau de tissu. En fonction de la taille et la conception du métier à tisser, le tissu peut être petite, grande, mince ou lourd. Le tissu en tissu est alors prêt à être transformé en un certain nombre de produits, et l`usine peut vendre le tissu pour une utilisation par d`autres organisations ou simplement utiliser pour produire sa propre maison vêtements.

Tissu dans les vêtements

Vidéo: Comment C`est Fait - Le Tissus

Vidéo: Les étapes de fabrication

Vidéo: C`est pas sorcier -DANS LE COTON, TOUT EST BON !

Avec des fibres de coton transformées en fils et tissé dans la toile, ils sont prêts à remplir leur transition vers des vêtements. Selon le concepteur et la technologie, le tissu peut aller à une couturière ou un tailleur pour un travail minutieux, méticuleux, ou il est placé sur des machines de coupe rapide et ourlets. Que ce soit à la main ou à la machine, les travailleurs utilisent un modèle pour assurer des modèles de vêtements uniformes et utiles. Un modèle de chemise, par exemple, peut être conçu pour mesurer un certain nombre de pouces sur la poitrine, le long du manchon ou autour du modèle définit le Collier de dimensions à couper le tissu de coton dans ces mesures précises. Les travailleurs ou les machines coudre ensuite les morceaux de tissu du motif ajouter ourlets, poignets, boutons, fermetures éclair ou autres adornments- et la finition des vêtements avec des broderies ou d`autres travaux de conception.

Articles connexes