Comment réparer une robe dont la couleur a disparu dans les lieux

Fixation des taches décolorées sur les vêtements, comme une robe, peut être fait en deux façons différentes. Par exemple, si le tissu est la même à l`intérieur de la robe sans taches décolorées, une couturière qualifiée peut « tourner » une robe en le prenant à part et Recoudre avec l`intérieur. Ce processus est de temps et le résultat final peut mal tourner si l`égout est pas connu. La méthode la plus simple pour fixer une robe où la couleur a disparu dans des endroits est de re-teindre le tissu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Colorant
  • Sel
  • Cuve
  • Eau
  • Découseur (facultatif)
  • Aiguille et du fil (en option)

Trouver un colorant qui est aussi proche de la couleur d`origine de la robe que possible. Vous pouvez teindre la robe d`une teinte plus foncée de la même couleur ou une couleur complètement différente.



Retirer embellissements, comme la dentelle, cordonnet ou boutons ou en bois, qui permet de basculer ne sont pas la même couleur que la robe et qui absorbera colorant. Utiliser le découseur à déchirer seulement le fil de maintien en place l`embellissement. Laissez les boutons recouverts de tissu, boutons en plastique, perlage et paillettes sur la robe.

Remplir la baignoire avec de l`eau et ajouter le colorant selon les instructions du fabricant. Ajouter 1 tasse de sel à l`eau pour aider à colorfastness.

Teindre la robe, après les temps de mourir recommandés par le fabricant pour le tissu spécifique.

Une fois que la robe a été retiré du colorant et lavé correctement, rattachez fioritures. Les taches décolorées devraient maintenant être la même couleur que le reste de la robe.

Articles connexes