Tissus Haute Couture Designers utilisation

<div id="ads">
Les tissus utilisés dans la haute couture sont les plus coûteux et controversé.
Les tissus utilisés dans la haute couture sont les plus coûteux et controversé. (Image: image couleur de la soie par coff47 de Fotolia.com)

En français, « haute » signifie haut ou élégant, et « couture » signifie la couture ou la couture. la mode haute couture fait référence à la première classe, haut de gamme de vêtements. Ses pièces sont commandées et conçues sur mesure pour adapter le corps d`un client et la posture. concepteurs Haute couture utilisent les meilleurs tissus et matériaux, souvent laborieusement cousu à la main pour plus de 100 heures, en fonction du vêtement. Haute couture est généralement porté par les très riches.

fourrures



Fourrures sont quelques-uns des tissus les plus chers de la mode. Utilisé le plus souvent pour vestes, chapeaux, bottes et sacs à main, leur utilisation est controversée parce qu`ils ne sont disponibles au détriment de la vie des animaux. PETA a ouvertement protesté contre l`utilisation de la fourrure animale dans la mode, mais de nombreux designers tels que Georges Kaplan, Bergdorf Goodman et Chanel continuer à utiliser des fourrures animales. Vison, chinchilla, serpent, crocodile, lapin, zèbre et léopard ne sont que quelques-unes des nombreuses fourrures d`animaux utilisés pour la haute couture.

Soie

Vidéo: Une créatrice de mode égyptienne nominée pour la World Fashion Week.

Vidéo:

Articles connexes