Ajout cheats pour Picks la serrure dans « Fallout 3 »

<p>« Fallout 3 » est un jeu de rôle, avec des éléments de jeux de tir, qui est situé dans un terrain vague rayonné, post-apocalyptique à travers lequel votre personnage doit affouillement, en accomplissant des quêtes, des combats ceux qui contrecarrerait ses efforts, et ramasser articles et de l`argent le long du chemin. De nombreux éléments du jeu sont verrouillés et le joueur doit utiliser des épingles à cheveux pour crocheter les serrures, faisant bobby pins objets de valeur. En mai 2011, il y a deux tricheurs liés pin-bobby pour « Fallout 3 » et deux méthodes de déverrouillage alternatives.

Ajouter Bobby Pins (Computer)

  • Il n`y a qu`un seul vrai tricheur pin-ajoutant bobby dans « Fallout 3 », mais il y a aussi des trucs et astuces pour vous aider à garder les épingles à cheveux que vous avez. La triche ne fonctionne que bobby broches sur les versions informatiques du jeu, et ne fonctionnera pas sur les autres versions. Pour l`utiliser, ouvrez d`abord « Fallout 3 » sur votre ordinateur. Charger une partie sauvegardée ou lancer un nouveau jeu, et une fois que le jeu est chargé et que vous avez pris le contrôle du caractère, appuyez sur la touche « ~ » ou « tilde » sur votre clavier. Cela affichera un écran qui Lays sur le gameplay et vous permet de taper à l`intérieur. On appelle cela la console, et il est là de vrais tricheurs dans « Fallout 3 » sont activés. Pour ajouter des épingles à cheveux, tapez « player.additem [Code article], [numéro] » remplaçant « [code article] » avec « 0000000A » et « [nombre] » avec ce nombre de broches à cheveux que vous voulez.

Déverrouiller toutes les portes (ordinateur)



  • A titre d`alternative à l`utilisation des épingles à cheveux, vous pouvez utiliser la console pour déverrouiller une porte, la poitrine ou un autre élément dans le jeu. Pour ce code triche, ouvrez la console avec le « ~ » à nouveau et tapez « déverrouiller ». Cela débloquera tout objet sélectionné.

Gardez toutes les broches existants (jamais Break)

  • Il n`y a pas de triche pour les systèmes autres que l`ordinateur qui ajoutera lockpicks, mais il existe des alternatives qui auront le même effet. Le premier est le truc « Ne cassez jamais un Pin ». Lorsque crochetage, votre épingle à cheveux deviendra plus susceptible de casser à chaque tentative que vous faites sur un verrou. Un moyen facile d`éviter cela est de revenir en arrière de l`écran de crochetage après la deuxième tentative a échoué. Ceci permet de réinitialiser la force de la broche à 100 et vous permettre de l`utiliser à nouveau. Faire cela chaque fois que vous crocheter garantira que vous ne cassez une seule broche, ce qui signifie que vous ne manquerez jamais de épingles à cheveux.

Utilisez Dogmeat comme Lockpick

  • La seconde alternative à l`ajout d`épingles à cheveux est d`utiliser Dogmeat comme lockpick, bien que ce procédé présente différents fiabilité car il est essentiellement un bogue, et il ne fonctionne que sur des objets verrouillés qui contiennent des éléments (tels que des coffres). Dogmeat est l`un des personnages qui peuvent se joindre à votre parti, mais comme il est un chien, il ne correspond pas au numéro de parti. Si vous avez Dogmeat dans votre parti, dites-lui de suivre de près et marcher aussi près que vous pouvez pour un objet verrouillé, et dire Dogmeat à chercher des munitions et des armes. Si le bug est exploité correctement, il obtiendra les éléments de l`objet verrouillé pour vous.

Articles connexes