Comment la XBox Kinect Sensor mouvement travail?
Contenu
- Les données agrégées
- Vidéo: demo technique - mocap kinect v2 [fr | motionbuilder | brekel]
- Matériel
- Vidéo: generative art and interactive technologies
- La précision et la flexibilité
- Vidéo: octopus - se : interface de captation temps-réel par caméra 3d - part 2
- Primesense
- Vidéo: octopus - se : interface de captation temps-réel par caméra 3d
Les données agrégées
Vidéo: DEMO TECHNIQUE - Mocap Kinect v2 [FR | MotionBuilder | Brekel]
Le logiciel qui pilote le dispositif Kinect est capable de tirer sur une énorme base de données des informations recueillies à partir des scénarios réels. Cette vaste collection de données d`échantillon est ce qui rend le Kinect capable de reconnaître les gens de différentes hauteurs, âges et tailles de corps, et porter des vêtements différents. Chaque Kinect appelle de nouveau aux serveurs crissement de données de Microsoft afin d`obtenir de l`aide d`interpréter ce qu`il voit devant lui et pour produire la réponse correcte.
Matériel
Vidéo: Generative Art and Interactive Technologies
Les trois composants principaux qui constituent un dispositif Kinect Xbox sont la caméra vidéo VGA avec une résolution de 640 par 480 pixels, un détecteur de profondeur et un microphone multi-réseau. Le capteur de profondeur dispose d`un capteur CMOS monochrome et un projecteur infrarouge, qui sont tous deux utilisés pour créer une carte en 3D de ce qui est dans la salle - lumière invisible est projeté hors de la Kinect, qui mesure alors le temps qu`il faut pour revenir pour travailler les distances.
La précision et la flexibilité
Vidéo: Octopus - SE : Interface de captation temps-réel par caméra 3D - part 2
Xbox Kinect peut mesurer des profondeurs de moins de 1 cm, et la hauteur et la largeur à l`intérieur de 3 mm. La profondeur et l`information de couleur est utilisé ensemble pour rendre le Kinect mieux à reconnaître où les parties du corps et des objets début et de fin, et le capteur se base également sur des informations qui lui sont fournies de l`application ou un jeu qui est en cours d`exécution - si vous regardez Netflix, par exemple, il recherche la navigation gestures- si vous jouez à un jeu de danse, il recherche ce type de mouvement à la place. Le Kinect a également la capacité de reconnaître et de distinguer entre les faces.
PrimeSense
Vidéo: Octopus - SE : Interface de captation temps-réel par caméra 3D
PrimeSense développé à l`origine de la technologie brute qui a été autorisé à Microsoft pour former la base du capteur de mouvement Kinect. Le travail de l`entreprise avait construit sur existant « temps de vol » des méthodes dans lesquelles la lumière est rebondi d`un objet, par le codage des données dans les flux infrarouge pour obtenir une image plus précise quand il est retourné. Objets dans une pièce de créer des déformations dans la lumière comme il est réfléchie, ce qui donne Kinect les données dont il a besoin pour repérer les formes et les gens. Le capteur cherche torses humains tout d`abord, puis pour les bras et les jambes, et essaie de deviner où ces parties du corps seront en quelques temps de microsecondes, ainsi que là où ils sont maintenant.