Comment jouer Simon Says

<p>Le jeu de groupe classique Simon Says aide les jeunes joueurs à améliorer leurs capacités d`écoute. Au moins trois joueurs sont nécessaires pour un jeu de Simon Says, mais un plus grand groupe fonctionne particulièrement bien. Vous n`avez pas besoin d`équipement spécial, juste assez grande aire de jeux pour tout le groupe de se lever et avoir de la place pour se déplacer.

Commencer

  • Choisissez un joueur pour être Simon. Simon doit faire face, le reste du groupe, qui devraient tous être en mesure de le voir clairement. Simon donne maintenant une instruction au groupe. Par exemple, il pourrait dire « Simon dit mettre le doigt sur le nez » ou « Simon dit trois fois applaudir. » Les instructions devraient être possible pour tout le monde dans le groupe, donc Simon devrait éviter de dire des choses comme « Simon dit de faire un saut périlleux arrière. »

Gagner le jeu



  • Après chaque commande est terminée, Simon délivre un nouveau. Cependant, certaines commandes ne seront pas commencer «dit Simon. » Par exemple, Simon pourrait dire simplement « Sauter vers le haut et vers le bas. » Tout joueur qui fait est éliminé parce que la commande n`a pas commencé avec «dit Simon. » Une ruse Simon va essayer d`endormir les joueurs dans un motif répétitif avec plusieurs facile « Simon dit » commandes dans une rangée avant de lancer une commande sans «dit Simon. » La dernière position du joueur est le winner- si tous les joueurs restants sont éliminés en même temps, Simon gagne.

Variations du jeu

  • Vidéo: Tuto : rejoindre un serveur build battle mcpe

    Vidéo: Simon Flash from Hasbro

    Une variation commune de Simon Says est-ce que je dis, pas ce que je Do. Dans ce jeu, le leader donne une instruction tout en effectuant une action. Les joueurs doivent suivre l`instruction et non l`action. Par exemple, le chef pourrait dire « Clap vos mains deux fois » en tapant dans ses mains trois fois. Tous les joueurs qui ont applaudi à trois reprises seraient hors. Comme Simon Says, ce jeu exige une écoute attentive des joueurs.

Simon électronique

  • Vidéo: Le super simon

    Vidéo: SECRET "ZOMBIES IN SPACELAND" SIMON GAME + BOSS FINAL !

    Simon Says a inspiré le nom de l`un des jouets les plus populaires des années 1980, un jeu électronique simplement appelé Simon. Simon se compose de quatre boutons de couleur, chacune des lumières et une note. Le jeu clignote sur les boutons dans un ordre aléatoire, et les joueurs doivent ensuite les presser dans la même séquence. Au cours du jeu, la séquence de boutons devient plus longue et plus, ce qui augmente la difficulté.

Articles connexes