Liste des commandes d`administrateur pour Roblox

<p>Roblox, un jeu en ligne massivement mutliplayer libre, comme lui-même les factures « généré par l`utilisateur » site de jeux. Essentiellement, Roblox vous fait l`architecte de son monde virtuel en vous permettant et des milliers d`autres joueurs de construire et d`interagir avec le contenu dans le jeu en utilisant des composants de construction de base. En raison de la performance de jeu, l`activité communautaire et un bon comportement, certains joueurs Roblox servent aux administrateurs. En tant qu`administrateur, vous pouvez exécuter des commandes de script altérant jeu. Vous avez besoin de connaissances de script et le langage de programmation Lua pour exécuter des commandes d`administration.

Effets positifs du joueur

  • Vidéo: RH2O feat ELZO défi assurée[clip officiel]

    Vidéo: Exemple de Hack grâce a inspecter l`élément

    Pour mettre un joueur sur le serveur, utilisez le « respawn / nom du joueur] » commande admin. « Ff / [nom du joueur] » et « bouclier / [nom du joueur] » commandes donnent aux joueurs des champs de force de défense, dont la première peut être emmenées avec « FNUF / [nom du joueur]. » Vous pouvez donner aux joueurs des outils avec la commande « givetools / [nom du joueur] », ce qui donne au joueur tous les outils Starter pack de Roblox, ou donner des objets spécifiques « donner / [nom du joueur] / [nom de l`élément]. » « Dieu / [nom du joueur] » agit comme l`effet positif ultime, donnant au joueur plusieurs pouvoirs.

Effets négatifs des joueurs



  • Si vous tapez « removetools / [nom du joueur] » prend tous les outils que les joueurs dans le jeu loin. La commande « zombify / [nom du joueur] » transforme le joueur en question dans un zombie capable d`infecter d`autres joueurs tout en « gel / [nom du joueur] » gèle les joueurs en place. « [Nom du joueur] Dégel / » l`effet inverse celui-ci. Vous pouvez créer une cellule de prison autour d`un joueur avec « prison / [nom du joueur] » et retirez-le avec « [nom du joueur] unjail /. ​​» « Explode / [nom du joueur] » provoque le joueur d`exploser et « tuer / [nom du joueur] » inflige les blessures du joueur ultime en tuant le joueur.

Juste pour le fun

  • Vidéo: [TUTO] Comment installer des logiciels sur sa Clé USB

    Vous pouvez agir comme un plaisantin virtuel avec « voyage / [nom du joueur] » pour faire un joueur Roblox tomber ou la ligne de commande « sit / [nom du joueur] » pour faire un joueur asseyez-vous. La commande de script admin « scintille / [nom du joueur] » ajoute inutile, mais jolie, scintille à un joueur. Retirez les scintille « unsparkles / [nom du joueur]. » La commande « fusion / [nom du joueur] / [autre nom du joueur] » donne le contrôle de premier joueur de la liste du deuxième caractère du joueur classé alors que le même « contrôle / [nom du joueur ] » vous met dans le contrôle du joueur.

Commandes utilitaires

  • Vidéo: [FR] [TUTO] Comment être Op (Admin) Sur n`importe qu`elle serveur MINECRAFT/BUKKIT 1.7.X/1.8.X/1.9.X

    Certaines commandes d`administration Roblox vous permettent d`effectuer des tâches qui ont une certaine utilité dans le jeu. Par exemple, « m / [texte] » affiche un message de texte à l`écran visible à tous les joueurs. Si vous tapez « maxplayers / [numéro] » fixe une limite sur le nombre maximum de joueurs autorisés sur le serveur lors de « l`arrêt » arrête le serveur. « Punish [nom du joueur] / » administre un avertissement sur le système à trois avertissement de Roblox pour les joueurs mauvais comportement. « AdminList » vous donne les noms de tous les administrateurs et « admincommandlist » sert de rappel utile, l`affichage d`une liste de toutes les commandes disponibles.

Articles connexes