Comment faire votre propre serveur multijoueur « Terraria »

Jouer « Terraria » avec vos amis est simple si vous connaissez un serveur ouvert pour vous connecter. Mais si vous ne pouvez pas trouver un, vous pouvez toujours créer votre propre. Les avantages comprennent la possibilité de définir vos propres règles, telles que votre monde préféré et le nombre maximum de joueurs.

  • Allez dans le dossier où vous avez « Terraria » installé. Si vous ne savez pas où il est, à droite, cliquez sur le raccourci du jeu « Terraria » et cliquez sur « Ouvrir l`emplacement du fichier. »



  • Double-cliquez sur le fichier « TerrariaServer » dans la fenêtre du dossier « Terraria ».

  • Tapez le numéro correspondant au monde « Terraria » que vous souhaitez utiliser lors de la création du serveur. Appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier pour continuer. Si vous souhaitez faire un monde nouveau, appuyez sur la touche « n » de votre clavier et suivez les instructions.

  • Tapez le nombre maximum de joueurs que vous souhaitez autoriser sur votre serveur et appuyez sur la touche « Entrée ». Vous ne pouvez pas entrer plus de 8 joueurs.

  • Appuyez sur le port « Entrée » pour utiliser la valeur par défaut « Terraria » ou entrer un nouveau si vous croyez que le port est utilisé par une autre application.

  • Entrez le mot de passe que vous souhaitez définir pour votre serveur pour empêcher tout accès non autorisé. Appuyez sur la touche « Entrée » sans taper un mot de passe si vous ne souhaitez pas le définir. Si vous obtenez une invite de pare-feu, cliquez sur « Autoriser » pour que les autres joueurs peuvent se connecter à votre ordinateur. Le serveur « Terraria » restera actif jusqu`à ce que vous fermez la fenêtre du serveur « Terraria ».

Conseils Avertissements

  • Les informations contenues dans cet article s`applique à « Terraria » 1.1.2. Elle peut varier légèrement ou significativement avec d`autres versions.
Articles connexes