Comment débloquer le dernier boss dans « The Steamvaults »

"Le Caveau de la vapeur" est le troisième et le plus difficile instance non-raid dans le "réservoir de Glissecroc", publié dans le cadre de la première extension "World of Warcraft", "The Burning Crusade." Comme avec toutes les instances « Burning Crusade », « Le Caveau de la vapeur » peut être joué soit sur le mode normal ou héroïque. Les deux modes sont réglés au niveau 70 caractères, avec héroïque nécessitant un niveau de vitesse supérieure pour terminer. L`instance contient trois patrons, avec le dernier des trois devant être déverrouillé après avoir tué les deux précédents.



  • Battez Hydromancien Thespia. Le premier patron de l`instance se trouve vers le nord de la première zone. Consultez la carte de l`instance (par défaut, en appuyant sur « M » apporte la carte par exemple). Exécutez la rampe basse vers la Hydromancien et ses deux gardiens élémentaires. Une fois qu`elle est en panne, activer le panneau de commande derrière elle, qui ressemble à un organe.

  • Battez Megkineer Steamrigger. Le patron est situé dans le sud de l`instance. Exécutez la grande rampe dans la première zone, menant à un autre. Prenez la fourche à droite et continuez vers le sud. Les progrès sur le chemin occupé par Naga et brisé jusqu`à la grande surface occupée par Lépreux Gnomes. Steamrigger se trouve derrière quelques paquets Gnome Lépreux, entouré d`un groupe de son propre. Les Gnomes sont facilement battus avec des sorts zone d`effet. Une fois Steamrigger est en panne, activer le panneau de commande situé derrière l`endroit où il se trouvait.

  • Retournez dans la section Naga de l`instance. Lorsque le chemin de Megkineer se termine Steamrigger, déplacer vers la droite, en continuant le chemin de la rampe de la première zone. La porte du boss final est déverrouillé. A l`intérieur de la chambre sont plusieurs Naga, ainsi que le boss final, Warlord Kalithresh.

Articles connexes