Comment cloner un Pokémon dans la version Ruby

Pokemon, la franchise à succès des médias appartenant à Nintendo, est devenu un nom familier dans le monde entier depuis son introduction en 1997. La participation d`un autre monde où les enfants se lient d`amitié, de former et de recueillir des centaines de différentes espèces de Pokémon, l`histoire a étendu ses activités à plusieurs jeux à succès , des séries télévisées et des marchandises. Il existe de nombreuses versions des jeux, le plus récent étant Pokemon Platinum. Voici un guide sur la façon de dupliquer ou clone, Pokemon dans une ancienne version du jeu, Pokemon Ruby, sur votre Gameboy Advanced.

  • Repérez une ville avec un centre Pokémon. Vous pouvez marcher ou voler au plus proche, comme la plupart des villes sont équipées d`un. Entrez le Pokemon Center et ouvrez le PC situé sur la droite du bâtiment en se tenant debout devant l`ordinateur et en appuyant sur le bouton « A ».



  • Cela ouvrira la poste utilisateur et rapide du système de stockage Pokemon. Sélectionnez "PC de Bill." Déposez le Pokémon que vous souhaitez cloner et le placer dans une boîte de rangement. Si le Pokémon que vous voulez cloner est déjà dans le stockage, ignorez cette étape. De toute façon, enregistrez votre jeu une fois que vous avez le Pokémon désiré dans l`ordinateur.

  • Allumez l`ordinateur. Entrez « PC Bill » et déplacer le Pokémon sélectionné à cloner à une autre boîte (différente). Vous serez invité à enregistrer le jeu tandis que le Pokémon est en cours de transfert entre boîtes. Allez-y accept. Lorsque le « Saving ... ne se met pas hors tension » message apparaît, éteignez immédiatement la Gameboy.

  • Allumez votre Gameboy, et entrez le nouveau jeu enregistré en sélectionnant « Continuer » à l`écran de sélection de jeu. Cochez les cases où les Pokémon à cloner a été initialement placé, ainsi que la zone où il était censé être transféré. Vous devriez les voir maintenant dans les deux, et le clonage est terminée.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également dupliquer des éléments avec ces instructions. Tout simplement un Pokémon tenir un élément que vous souhaitez dupliquer (généralement des objets rares comme un « maître Ball » ou « Candy Rare »), puis cloner le Pokémon tenant l`élément.
  • Évitez d`utiliser cette méthode trop souvent. Vous pouvez finir par corrompre votre partie sauvegardée ou même la cartouche de jeu, ce qui rend injouable.
Articles connexes