Comment jouer en mode multijoueur Mario panier sur la Nintendo DS
Les choses dont vous aurez besoin
- DS carte de jeu
Jouant sur une carte DS
Éteignez tous les systèmes DS qui souhaitent jouer.
Insérez une carte de jeu « Mario Kart DS » dans le système hôte et tourner tous les systèmes sur.
Appuyez sur le panneau « Mario Kart DS » sur le système hôte et « DS Download Play » sur tous les autres. Sélectionnez « Mario Kart DS » sur l`écran de sélection de jeu sur les systèmes invités. Confirmer « Oui » pour commencer le téléchargement.
Sélectionnez « simple » sur le système hôte et attendre que les noms des joueurs sont ajoutés à la liste des jeux.
Sélectionnez le nom de l`hôte sur tout le système invité à ajouter au groupe de jeu. Une fois que tous les noms sont ajoutés, sélectionnez « Cut Off » sur le système hôte.
Sélectionnez un jeu sur le système hôte pour commencer le jeu multi-joueurs.
Jouer en ligne
Insérez la carte de jeu « Mario Kart DS » dans le système DS et allumez-le.
Sélectionnez dans la section "Nintendo WFC" du menu principal "Paramètres de connexion Nintendo Wi-Fi".
Appuyez sur « Connexion 1 » et la recherche d`un point d`accès.
Sélectionnez votre point d`accès sans fil. Remplissez toutes les informations nécessaires, y compris ID et mot de passe Netword. Sélectionnez « OK », « Enregistrer les paramètres » et « Oui ». Si la connexion est réussie, le jeu est connecté au réseau Wi-Fi et les paramètres ont été enregistrés. Le jeu se connecte avec la Nintendo WFC.
Sélectionnez le type d`adversaire que vous souhaitez courir: Ami, Rival, régional ou mondial. Une fois connecté, choisissez la piste de course et de caractère et de commencer le jeu.
Conseils Avertissements
- Si tous les joueurs dans un jeu LAN sans fil ont une copie de la carte de jeu « Mario Kart DS », puis sélectionnez « Normal » sur le système de l`hôte une fois que tous les systèmes DS sont activés. Sélectionnez le nom de l`hôte sur les systèmes invités et sélectionnez « Cut Off » une fois la liste est pleine.
- Gardez une distance maximale de 65 pieds entre tous les joueurs et essayer d`angle les systèmes de sorte qu`ils se font face. Également supprimer les obstacles entre les joueurs et les périphériques sans fil de la région, ceux-ci peuvent interférer avec le signal local.