Quels sont les jeux Est-ce que les enfants jouent dans les années 1860?

<p>A un moment, avant le baseball est devenu le passe-temps officiel américain, de nombreux jeux de chauve-souris et balle ont été très populaires chez les enfants dans les années 1860. balles en tissu, qui étaient à peu près la taille d`une balle molle moderne, ont été fabriqués à partir de toile. Les enfants utiliseraient ces balles pour les jeux qui ont gardé leur occupé pendant des heures. Ils utilisent généralement des bâtons dans les années 1860 comme les chauves-souris.

Knurr et sort

  • Knurr et sort était un jeu de balle à distance qui a été joué dans les années 1860. Les enfants frappaient la balle, dite « Knurr » au cours de cette période dans l`histoire, avec un bâton qui avait une extrémité plate. L`objet de Knurr et sort était de frapper la balle plus loin que tout autre joueur. Un enfant touché à la fois la balle, jusqu`à ce que chacun a eu l`occasion de jouer.

Bilbo Catcher



  • Le receveur Bilbo était un jeu de boule et coupe qui a pris naissance en Europe et a été introduit en Amérique du Nord lorsque les colonies ont été réglées. Bien joué également par les adultes, le receveur Bilbo était un jeu d`enfants préférés. Le receveur Bilbo, qui a également été appelé le « Bilboquette », constitué d`une broche en bois avec une coupe à une extrémité et une broche sur l`autre extrémité. Dans ce jeu, une boule en bois - relié à la broche par un morceau de ficelle - a été jeté à la coupe, et les joueurs ont dû l`attraper sur la broche.

la grâce

  • Vidéo: De Pleintjes - Antwerp, The City Game - full documentary

    Vidéo: The Gun That Aims Itself (Documentary)

    Ce jeu, qui a pris naissance en 1831 et est resté populaire dans les années 1860, impliqué tournoyer un cerceau enrubanné, de couleur vers votre partenaire, qui a tenté de rattraper le cerceau sur la pointe d`une baguette mince. Cet élégant jeu a été considéré comme offrir aux jeunes femmes deux exercice et correcte. Bien que considéré comme un jeu pour les filles, les garçons joueraient aussi la grâce. Aussi connu sous le nom « The Circle volant » et « Les Grâces », le jeu de la grâce est resté aussi populaire tout au long du 19ème siècle.

marbres

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Il était Toon Fois... Le dessin animé

    A l`origine, marbres ont été fabriqués à partir de terre cuite, la pierre et le silex. Marbles ont également été parfois en marbre réelle. Les enfants - garçons et filles - dans les années 1860 seraient généralement jouer avec des billes de verre. Bien que les joueurs ont concouru dans les marbres du tournoi dans les Etats, essayer des championnats régionaux ou même nationaux, les enfants dans les années 1860 ont joué avec des billes pour le simple plaisir de battre leurs amis.

Articles connexes