Comment faire une porte automatique dans Minecraft

« Minecraft » est un jeu de construction de bac à sable avec un monde généré randomly-. En recueillant des blocs de différents matériaux, puis les combiner pour créer différents objets ou en les plaçant dans le monde du jeu en l`état, vous pouvez construire quoi que ce soit de petits abris aux structures imposantes et grandes. Parmi les nombreux éléments que vous pouvez créer sont en bois ou en fer portes- combinent une porte avec deux plaques de pression pour créer une porte automatique pour vos bâtiments.

  • Placez six planches de bois ou des lingots de fer dans une table d`artisanat, et les disposer en deux colonnes adjacentes de trois éléments chacun pour créer une porte.



  • Placez deux planches de bois ou des blocs de pierre dans une table d`artisanat, et les disposer pour qu`elles soient côte à côte à l`horizontale afin de créer une plaque de pression. Répéter ce processus pour créer une seconde plaque de pression.

  • Placez la porte à l`endroit désiré.

  • Placer une plaque de pression sur le bloc directement en face de la porte. Marcher sur cette plaque de pression provoquera la porte pour ouvrir automatiquement.

  • Placer la seconde plaque de pression de l`autre côté de la porte pour permettre à la porte pour ouvrir automatiquement des deux côtés.

Conseils Avertissements

  • Les deux créatures amicales et hostiles peuvent déclencher des plaques de pression. Si vous jouez sur une difficulté autre que pacifique, en utilisant une porte automatique peut permettre à des créatures hostiles d`entrer dans votre abri.
Articles connexes