Comment transférer « Minecraft » à une autre Xbox

Lorsque vous possédez un jeu sur Xbox 360, vous possédez sur chaque console que vous utilisez, parce que vous pouvez télécharger des jeux plusieurs fois de la boutique en ligne de Xbox. Pour transférer vos mondes enregistrés « Minecraft » à une autre Xbox, utilisez le stockage en nuage en ligne qui est disponible pour les utilisateurs de Xbox Live. Vous pouvez y accéder depuis une console Xbox en direct connecté à Internet, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir votre jeu sur des machines différentes.

  • Connectez-vous à votre profil sur votre Xbox d`origine 360. vos achats et cloud permet d`économiser sont liés à votre gamertag.

  • Appuyez sur le pare-chocs à droite sur votre contrôleur pour passer à des paramètres sur l`écran d`accueil Xbox 360. Déplacer vers le bas du système, puis appuyez sur « A. »



  • Faites défiler jusqu`à stockage, puis appuyez sur « A. » Cliquez sur « Disque dur », puis cliquez sur « Jeux et applications. »

  • Faites défiler jusqu`à « Minecraft », puis appuyez sur « A. » Déplacer dans le monde du jeu que vous voulez transférer - les sauvegardes sont tous répertoriés par le nom du monde. Appuyez sur « A. »

  • Sélectionnez « Déplacer », puis cliquez sur « Cloud enregistrés Jeux. » Le transfert begins- vous pouvez suivre ses progrès avec la barre d`état sur l`écran.

  • Se connecter à votre profil sur l`autre Xbox. Déplacez le pare-chocs Jeux, puis cliquez sur « Rechercher Jeux. » Tapez « Minecraft » dans la barre de recherche, puis sélectionnez « Minecraft Xbox 360 Edition » dans le menu déroulant.

  • Cliquez sur "Minecraft", puis cliquez sur "Play Now". Si vous ne l`avez pas téléchargé le jeu sur la nouvelle console, cliquez sur « Télécharger » pour l`obtenir à partir du magasin. Il est gratuit aussi longtemps que votre gamertag est propriétaire du jeu. Démarrez le jeu après le téléchargement est terminé.

  • Cliquez sur « Configurer le Cloud Storage, » si vous êtes invité, puis cliquez sur « Oui. » Sélectionnez « Activer », appuyez sur « B » pour revenir à l`écran d`accueil, puis redémarrez « Minecraft. » Cette étape est pas nécessaire si le stockage en nuage est déjà actif sur la console.

  • Attendez que votre console pour télécharger le nuage sauve. La barre d`état jusqu`à ce que le Savès sont transférés avec succès. Sélectionnez « Jouer le jeu », puis sélectionnez « Cloud enregistrés Jeux. » Vos mondes cloud enregistrés apparaissent dans la liste des mondes dans le menu « Minecraft ».

Conseils Avertissements

  • Votre console doit être connecté à Internet pour télécharger et enregistre nuage de synchronisation. Une fois que vous avez activé le stockage des nuages, vous pouvez déplacer votre monde entre les consoles et continuer à construire, peu importe quelle machine que vous utilisez.
Articles connexes