Comment Imprégnez un élément dans « Diablo II »

<

Contenu

p>Fin de la cinquième quête en acte un des "Diablo II" accorde une utilisation unique de imbue. blanc ou gris - - Cette récompense transforme tout point régulier dans un élément rare du même type. La recherche accorde une nouvelle utilisation de imbue à chaque niveau de difficulté. Une fois que vous utilisez votre imbue des difficultés normales, Cauchemar et Enfer, la seule façon de est de nouveau imprégner commencer un nouveau personnage.

Outils du commerce

  • Après avoir activé le point de passage extérieur en Cloister acte, retour à Charsi en ville pour commencer la quête de cinq, appelé Outils du commerce. Charsi vous demande de tête à la caserne et de prendre la Horadrim Malus de Smith. Ce patron frappe fort, mais l`une des deux tours font la quête facile à gérer. Le Smith ne peut pas ouvrir les portes, alors utilisez les attaques à distance ou de la magie de l`attaquer à travers un mur de barres métalliques. Si votre personnage ne dispose que des attaques physiques, courir dans sa chambre et prendre les Malus - vous ne l`avez pas fait de tuer le Smith pour terminer la quête.

Imprégnez un élément

  • La qualité et les statistiques sur l`élément que vous donnez à Charsi n`a aucun effet imprègnent sur l`élément rare que vous obtenez en retour, mais les éléments exceptionnels et Elite - trouvé sur les difficultés Cauchemar et Enfer - accordent beaucoup plus puissants objets rares. Imbuing obtient également plus forte en fonction de votre niveau de personnage, donc enregistrer votre imbue plus tard dans le jeu pour tirer le meilleur parti de la récompense. La imbue de chaque difficulté enregistre séparément, ce qui signifie que vous devez entrer dans un jeu de difficulté normal d`utiliser le imbue gagné en jouant normal.

Articles connexes