Comment faire Battles WiFi sur « White Pokémon »

<

Contenu

p>« Pokemon blanc » pour la Nintendo DS vous permet de parler et le commerce avec d`autres joueurs à travers le monde grâce à une connexion Wi-Fi interne de la Nintendo DS. Vous pouvez également utiliser la connexion Wi-Fi pour participer à des batailles en direct. Vous pouvez combattre les gens que vous connaissez avec l`utilisation de « Codes Amis » ou entrer au hasard avec des étrangers matchs à acquérir de l`expérience et de rang au sein de la communauté Pokemon.

Code Ami Battles

  • Jouez à travers le jeu jusqu`à ce que vous trouviez le rêve Mist pour Fenouil. Son aide vous donnera le Pad Pal.

  • Ouvrez le Pad Pal et sélectionnez l`option pour saisir le code d`un ami. Entrez le nom et le code ami de votre ami.



  • Allez à la porte du milieu à l`étage supérieur d`un centre Pokémon dans le jeu. Ce club est une connexion Wi-Fi. Parlez au personnage devant la porte. Sélectionnez « Aller au Wi-Fi Club » puis cliquez sur « Oui » pour accéder au club. Vous pouvez également choisir d`enregistrer votre jeu. Demandez à votre ami faire la même chose dans son propre jeu. Votre ami doit être dans le club Wi-Fi pour engager dans la bataille.

  • Interagir avec la console sur le côté de la salle et cliquez sur « Battle » pour commencer une bataille avec votre ami. Luttant contre avec un ami suit le même processus et les règles que toute autre bataille dans le jeu.

Au hasard Matchup

  • Entrez un centre Pokémon dans le jeu. Voyage à la chambre extrême droite au deuxième étage du Centre et de parler à la personne en face de la porte.

  • Sélectionnez « Random Matchup. » Vous serez un joueur en correspondance avec au hasard dans le réseau Pokemon pour la bataille.

  • Choisissez entre les deux ensembles de règles pour le match. « Aucune restriction » est juste ce qu`il implique: il n`y a aucune restriction sur le match et vous pouvez jouer avec un Pokémon dans votre équipe. batailles « Règles plates » imposent une série de règles sur le match. En vertu de ces règles, vous ne pouvez pas utiliser Pokemon le plus spécial, vous êtes limité dans les éléments que vous pouvez apporter, tout haut Pokémon au niveau 50 et vous ne pouvez pas apporter plus d`un même Pokémon dans le match.

  • Choisissez votre type de bataille si vous jouez sous la rubrique « Règles plates. » « Bataille simple » permet à chaque joueur d`utiliser trois Pokémon. « Double bataille » permet à chaque joueur quatre Pokemon. « Triple bataille » permet à chaque joueur de six Pokémon et « Battle Rotation » vous permet d`utiliser quatre Pokemon.

  • Entrez la bataille. Le processus de combattre dans un aléatoire est la même Matchup que combattre dans le jeu.

  • Articles connexes