Comment débloquer les États pontificaux dans « Medieval II: Total War »

<

Contenu

p>Bien que vous déverrouillez la plupart des factions dans le jeu après avoir terminé une campagne "Medieval II: Total War," les États pontificaux ne sont pas l`un d`entre eux. La Papauté est censée être une faction non jouable, mais vous pouvez toujours déverrouiller la même manière que les autres factions.

Libérer les États pontificaux

  • Accédez à la "Medieval II" dossier d`installation. des copies de vapeur apparaissent dans le même format que les autres jeux Steam, tandis que les copies non-Steam installation C: Program Files SEGA par défaut. Continuer sur les données world maps campagne imperial_campaign et descr_strat.txt ouvert dans le Bloc-notes. Bouge toi "papal_states" de la catégorie non jouable à Jouable. Enregistrez vos modifications et recharger votre jeu pour choisir les États pontificaux dans le menu de la campagne.

Jouer la Papauté

  • Comme cette faction, vous commencez avec seulement Rome et doit conquérir au moins 80 ou 100 villes pour gagner la campagne, en fonction de la longueur. Parce que vous n`êtes pas censé jouer les États pontificaux, peut être instable gameplay. Par exemple, alors que vous pouvez encore faire face à l`excommunication pour attaquer votre milanaise et ses voisins siciliens, ils n`ont pas de répercussions pour frapper le premier.

Articles connexes