Jeux pour les réunions Girl Scout
Contenu
Passez le Miroir
Une forte image de soi positive peut renforcer la confiance d`une fille. Le but de ce jeu est d`encourager un concept de soi positif et une attitude positive. Les filles forment un cercle et sont assis les jambes croisées sur le sol. Le chef passe un miroir autour du groupe. Comme chaque fille reçoit le miroir, elle se regarde et déclare une belle caractéristique physique et une caractéristique de la personnalité agréable qu`elle possède. Le miroir est passé autour jusqu`à ce que chaque fille a elle-même complimenté.
Des rumeurs
Vidéo: IT`S THE DAVIS FAMILY BEATDOWN! | We Are The Davises
Aussi connu sous le nom du jeu téléphone, « Rumeurs » enseigne les filles sur les dangers des ragots. Gossip est peu fiable parce que la rumeur se répand, il est un peu changé dans chaque récit. Le chef demande aux filles de former un cercle et asseyez-vous sur le sol. Le chef du groupe devrait la phrase, écrire, puis dire à la première fille assise sur sa gauche. Cette fille chuchote la phrase à la jeune fille à sa gauche. Que murmure fille à la personne à sa gauche, et ainsi de suite jusqu`à ce que la rumeur revient à la jeune fille sur le droit du leader. Cette fille dit la rumeur à haute voix. La sentence sera presque certainement complètement différent. Le chef doit dire aux filles ce que la phrase originale était pour qu`ils puissent entendre la rumeur a changé. Une discussion devrait suivre sur la façon dont ce type de comportement peut avoir un impact d`un individu.
Groupe Hula Hoop
Le groupe Hula Hoop jeu se joue avec plusieurs petits groupes. Les éclaireurs devraient former des groupes de quatre filles chacun. Chaque groupe a besoin d`un cerceau. Chaque fille tient le cerceau avec les deux premiers doigts de chaque main. L`objet est de fixer le cerceau sur le sol sans les doigts de toute personne qui quitte le cerceau. Ce jeu est idéal pour la construction de l`équipe et la résolution de problèmes.
Faites confiance que je marche
Vidéo: Sailor Moon - Last Episode Reunion [HQ 16:9] ©TOEI
Faites confiance que je marche exige un cours et les yeux bandés ou labyrinthe d`obstacles à l`intérieur. Un labyrinthe peut facilement être fait avec de petits cônes de circulation ou d`autres objets placés dans la pièce. Chaque fille choisit un partenaire. Un partenaire a les yeux bandés tandis que l`autre se tient de l`autre côté de la pièce. La jeune fille qui peut voir guide son partenaire à travers le labyrinthe en utilisant ses mots. Cette activité est idéale pour développer les compétences de communication et le travail d`équipe.
Fais ce que je dis
Ce jeu illustre la nécessité de faire correspondre vos actions à vos mots. Les éclaireurs tous se trouvent dans une ligne d`un côté de la pièce. Le leader se tient devant eux. Le chef appelle une action, mais fait autre chose. Par exemple, elle peut dire: « Hop sur un pied », alors qu`elle ne pantins. Les filles essaient de suivre la direction parlé et non l`action du leader.