Comment faire pour créer des classes personnalisées sur un serveur WoW privé

<p>Privés Serveurs « World of Warcraft » sont des serveurs non officiels gérés par des particuliers. En plus d`exiger aucun frais d`abonnement, des serveurs privés ont des fonctionnalités non disponibles sur les serveurs « World of Warcraft » officiel, comme la possibilité de créer des classes personnalisées. classes personnalisées permettent aux joueurs d`utiliser la course et les combinaisons de classe, les modèles de caractères et des listes de sorts personnalisés ne sont pas disponibles sur les serveurs officiels « World of Warcraft ».

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel "World of Warcraft"
  • logiciel d`administration des données
  • Serveur privé
  • Ouvrez votre programme d`administration des données. Si vous ne disposez pas encore d`un programme d`administration des données, acheter un en ligne ou dans votre magasin de logiciels local.

  • Vidéo: WoW - Guide pour Débutants : La Création de Personnage

    Cliquez sur « Fichier » puis « Nouvelle connexion. » Choisissez l`option "MySQL". Entrez votre privé informations sur le serveur « World of Warcraft » dans les champs comme requis. La plupart des programmes d`administration de données vous permettra également d`importer un monde d`un autre programme d`administration des données.

  • Choisissez une course pour votre classe personnalisée telle que, 1 humain, 2 Orc, 3 Nain, Elfe de la nuit 4, 5 morts-vivants, 6 Tauren, 7 Gnome, 8 Troll, Elfe de sang 10 ou 11 draeneï.

  • Choisissez une classe de base pour votre classe personnalisée. Bien que vous allez modifier votre classe, il est plus facile de choisir une classe similaire. Par exemple, si vous créez une classe à base de mêlée, choisissez un guerrier ou une classe de base de paladin, plutôt que d`un mage ou un prêtre. Notez les classes disponibles, 1 Guerrier, Paladin 2, 3 Hunter, 4 Voleur, Prêtre 5,
    7 Chaman Mage 8, 9 ou 11 Démoniste Druide.



  • Ouvrez la table de données mondiale pour votre serveur privé. Il est généralement étiqueté avec le nom de votre monde, « monde » ou « ascension ».

  • Localisez la table "playercreateinfo". Ouvrez la table.

  • Entrez votre race et les numéros de classe dans les champs désignés. Par exemple, serait entré un prêtre humain comme un « 1 » et un « 5. » Rappelez-vous, votre classe de base est que votre point de départ.

  • Localisez la colonne « DisplayID ». « Entrez » le nombre « DisplayID » de la créature ou PNJ que vous aimeriez votre classe pour ressembler. Par exemple, vous pouvez entrer « 20582 » pour avoir votre classe personnalisée apparaissent comme un gobelin mâle ou « 20583 » pour avoir votre classe apparaît comme une femelle gobelin. Si vous préférez votre classe pour apparaître comme la race que vous avez sélectionné, ne modifiez pas la colonne « DisplayID ». Liste des codes "DisplayID" sont disponibles sur de nombreux "World of Warcraft" blogs et forums liés.

  • Réglez le « MapID », « X » et « Y » colonnes pour refléter un emplacement dans « World of Warcraft ». Les coordonnées peuvent être trouvées via "World of Warcraft" add-ons de cartographie.

  • Fermez la table « playercreateinfo » et ouvrez la table « playercreateinfo_spells ».

  • Retirez les articles que vous ne souhaitez pas que votre classe d`avoir accès à, en supprimant les « SpellIDs » de leurs champs, et ajouter des sorts que vous souhaitez que votre classe d`avoir en ajoutant différents « SpellIDs » sur le terrain.

  • Fermez la table « playercreateinfo_spells » et ouvrez la table « Spells n ». Le « # » peut varier, en fonction du nombre des classes personnalisées que vous avez fait, afin d`assurer d`utiliser le nombre qui coïncide avec votre classe personnalisée.

  • Ajoutez vos sorts de classe personnalisés aux formateurs en utilisant la commande « .addtrainerspell (SpellID) ». Si votre programme d`administration des données n`a pas la commande « .addtrainerspell », essayez d`utiliser « .commands » ou « .help » pour afficher les commandes disponibles.

  • Vidéo: Comment Créer un Site Internet : De l`idée à la mise en ligne (Sans connaissances techniques!)

    Sauvegardez vos données mondiales et fermez votre programme d`administration des données. Charger « World of Warcraft » et rejoindre votre serveur privé. Choisissez la combinaison de race et de classe qui coïncide avec votre classe personnalisée.

Conseils Avertissements

  • Règles pour les serveurs « World of Warcraft » privé peut varier serveur au serveur. Connaître les règles du serveur que vous êtes avant de personnaliser une classe. Votre classe personnalisée apparaîtra lorsque vous choisissez la combinaison de race et de classe que vous avez utilisé pour créer votre classe personnalisée.
Articles connexes