Comment résoudre le problème DNS sur une XBox 360

<p>Comme beaucoup d`autres périphériques réseau, la Xbox 360 utilise le système de noms de domaine (DNS) pour traduire les adresses Internet en adresses de protocole Internet (IP) numérique. Si la console ne peut pas récupérer les valeurs du DNS, la Xbox 360 ne sera pas en mesure de se connecter au Xbox Live correctement. Ce qui suit montre comment résoudre la plupart des problèmes entourant les erreurs DNS qui peuvent être causés par des équipements de réseau défectueux ou mal définir des valeurs DNS.

  • Éteignez la console Xbox 360 en appuyant sur le bouton d`alimentation à l`avant de la console. Si vous disposez d`un adaptateur de réseau sans fil installé, débranchez-le du port USB. Éteignez tout le matériel filaire ou sans fil capable de fournir une connexion Internet à la Xbox 360 Console- cela inclut des routeurs filaires et sans fil et modems.

  • Vidéo: Xbox 360 NAT ouvert live problème Wifi Tuto.



    Allumez le modem et lui permettre de redémarrer complètement. Ensuite, allumez le routeur filaire ou sans fil connecté à la console Xbox 360 et lui permettre de redémarrer complètement. Répétez ce processus pour toutes les autres pièces de matériel connecté à la console.

  • Vidéo: Erreur DNS Xbox 360 . ( HELP)

    Allumez la console Xbox 360 et faites défiler jusqu`à "ma Xbox". Sélectionner "Les paramètres du système" puis sélectionnez "Paramètres réseau". Choisir entre "Réseau filaire" ou "Réseau sans fil" puis sélectionnez Test Xbox Connection Live. Laisser le test complet entièrement. Si des erreurs DNS persistent, passez à l`étape suivante.

  • Vidéo: Avoir une meilleure connexion sur XBOX 360 (non commentée)

    Entrez une valeur DNS manuelle pour une utilisation avec la console Xbox 360. Cette valeur peut être récupéré à partir de votre ordinateur en vérifiant ses paramètres réseau, ou en communiquant avec votre fournisseur d`accès. Assurez-vous de copier les valeurs sur un morceau de papier. Après l`acquisition des valeurs DNS correctes, sélectionnez le réseau filaire ou sans fil que vous utilisez sur votre console et sélectionnez "Configuration du réseau." Choisir "Paramètres DNS" sur le "Paramètres de base" onglet et sélectionnez Manuel. Sélectionner "Serveur DNS primaire" et entrez la première valeur DNS. Sélectionner "Serveur DNS secondaire" et entre la deuxième valeur de DNS. Ensuite, testez la connexion Xbox Live une fois de plus.

  • Vidéo: Modifier le DNS de sa Xbox 360 pour une meilleure connection

    Utiliser une connexion directe à votre modem si vous avez encore des erreurs DNS. Branchez directement votre câble Ethernet de la Xbox 360 dans le modem. Si l`erreur DNS est résolu, vous pouvez avoir des problèmes avec votre routeur. Consultez le manuel d`instructions pour savoir comment résoudre ce problème du routeur.

Articles connexes