Comment se débarrasser de Gizka à Kotor

Le jeu classique des jeux de rôle "Star Wars: Knights of the Old Republic" a été développé par BioWare en 2003 pour les PC et la Xbox. Il utilise le même moteur que la "Porte de Baldur" série de jeux, et en dépit de son décor futuriste, utilise Donjons & Dragons 3ème règles Edition. Pendant le jeu, votre vaisseau, la lame Ebon, sera envahie par de petites bestioles appelées gizka. Cette invasion est déclenchée automatiquement dans la baie accueil Tatooine. Il existe trois méthodes possibles de faire face à l`invasion de gizka.

  • Acheter "Gizka Poison," en utilisant l`interface standard de magasin, du marchand dans la baie d`accueil Tatooine ou le barman Cantina Anchorhead. Cliquez sur un gizka pour empoisonner. Le poison se propage au reste de la gizka et les tuer aussi.

  • Parlez-en à Nubassa, un marchand d`animaux exotiques sur Manaan. Soit le payer pour enlever le gizka ou avoir un caractère côté sombre lui persuader de vous payer.

  • Ignorer le gizka. Ils sont mignons et inoffensifs. Ils quittent le navire eux-mêmes quand vous arrivez à l`inconnu du monde.

Articles connexes