Comment faire pour obtenir la pierre spirituelle Montagne de la Mort dans « Ocarina of Time »

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" a été publié en 1998 pour la Nintendo 64 et plus tard pour la GameCube, Wii et 3DS. Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" l`une des quêtes de lien consiste à localiser les trois pierres spirituelles: l`émeraude Kokiri, le saphir de Zora et le rubis de Goron. Les pierres spirituelles permettent un lien vers desceller la porte du temps, qui garde l`épée Maître dans le temple du temps. Le rubis du Goron est la pierre spirituelle du feu situé dans la région de Montagne de la Mort. Le rubis de Goron est une relique précieuse de la course Goron qui ne peut être obtenu en gagnant la confiance de leur chef, Darunia.

  • Voyage à la capitale Goron au sommet de la mort de montagne dans le coin nord-est de Hyrule. Descendez au plus bas niveau et effectuer "Berceuse de Zelda" sur votre ocarina en position debout sur le tapis devant la porte fermée. Après la scène coupée, marcher à travers la porte et parler avec Darunia. Effectuer "Song Saria" pour Darunia recevoir le bracelet Goron.



  • Sortie Goron City, en suivant le chemin Montagne de la Mort jusqu`à un Goron assis par une fleur à la bombe. Tirez la fleur à la bombe à partir du sol et de le jeter par dessus la clôture derrière le Goron. Visez le grand rocher dans la caverne ci-dessous. La fleur à la bombe va exploser le rocher, vous donnant accès à la Caverne de Dodongo. Si vous manquez le rocher sur votre première tentative, attendez quelques secondes pour que la fleur à la bombe à respawn et essayer à nouveau.

  • Entrez la caverne de Dodongo. Faites votre chemin à travers le donjon, vaincre tous les ennemis que vous rencontrez. Rendez-vous au deuxième étage et avance à travers les chambres à l`antre du roi Dodongo. Évitez les pièges à pic le long du chemin. Certaines portes ne peuvent être ouvertes en accomplissant des tâches spécifiques ou des puzzles, y compris des torches d`éclairage, renversant interrupteurs, sauter des rochers et des statues en mouvement.

  • Vaincre le roi Dodongo, grand patron de dinosaure du donjon. Ramassez des fleurs à la bombe à partir du sol et de les jeter dans sa bouche quand il ouvre le feu à respirer. Quand il tombe sur le sol, le frapper avec votre épée. Cacher dans un coin quand il commence à rouler dans la pièce. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous le battez.

  • Sortir Caverne de Dodongo. Lorsque vous avez vaincu le roi Dodongo, un tampon de chaîne apparaîtra dans la pièce. Tenez-vous sur et appuyez sur "UNE" de quitter le donjon. Caverne de Exiting Dodongo déclenche une scène coupée avec le roi Darunia. Il vous remerciera pour débarrasser la caverne des monstres et vous donner Ruby Goron comme un geste de gratitude.

Articles connexes