Comment utiliser joysticks USB avec DOSBox

Jouer vieux jeux avec de nouveaux ordinateurs est beaucoup de plaisir. La nostalgie est évident --- qui ne voudrait pas revivre une partie de leur enfance? Au-delà, cependant, vous trouverez rapidement que même si les nouveaux jeux très réalistes, les anciens jeux sont tout aussi amusant comme ils l`ont jamais été. Si vous êtes un utilisateur DOSBox et que vous voulez jouer quelques vieux jeux DOS avec votre joystick USB, vous avez de la chance. DOSBox soutient cette sortie de la boîte. Il vous suffit de configurer Windows.

  • Branchez votre manette sur votre ordinateur. Vous devriez voir un message dans Windows vous indiquant que votre joystick est connecté. Pour vous assurer qu`il fonctionne, ouvrez le panneau de manche à balai dans le "Panneau de contrôle." Cliquez "Début" et alors "Panneau de contrôle" et alors "Contrôleurs de jeu." Cette fenêtre devrait vous montrer votre joystick de travail, et vous devriez être en mesure de le tester en appuyant sur les boutons et en déplaçant le D-pad.



    Si cela ne fonctionne pas, votre manette USB peut nécessiter un logiciel supplémentaire pour la fonction. Consultez la documentation de votre manette.

  • Calibrer votre joystick. Clique le "Étalonner" onglet dans la fenêtre que vous venez d`ouvrir, puis cliquez sur "Calibrer maintenant." Vous recevrez une série d`instructions, telles que "Déplacez votre bâton en haut à droite." Suivez ces instructions pour calibrer le joystick.

  • Commencez votre jeu dans DOSBox. Si le jeu prend en charge une manette de jeu, il doit détecter automatiquement le joystick. Notez que certains jeux utilisent le clavier par défaut et utilisez uniquement le joystick si elle est configurée pour le faire. Trouvez le "Paramètres" Menu au sein de votre jeu pour mettre en place le manche à balai dans ces cas.

Articles connexes