Comment trouver Nayru Maisons dans la Légende de Zelda: The Minish Cap

The Legend Of Zelda: The Minish Cap est un jeu d`action-aventure solo sorti en 2004 pour le Game Boy Advanced. top-down style aventure jeu de rôle du jeu sera familier aux fans de la Légende de Zelda franchise. Le Minish Cap étend la tradition de la série.

  • Voyage à l`auberge à Hyrule. Trouvez la recherche à l`auberge qui vous oblige à trouver des maisons. Les maisons sont trois dames que vous trouverez à l`auberge - Din, Farore et Nayru. Les dames cherchent des maisons à Hyrule, et vous avez été mis à contribution pour aider.



  • Choisissez maisons pour les trois jeunes filles qui ont besoin de maisons. Sachez toutefois qu`il n`y a que deux maisons disponibles et une seule fille peut être dans chaque maison. Comme chaque fille offre un charme différent quand logé, vous devrez choisir la fille dont le charme est le plus intéressant pour vous.

  • Déplacer Farore dans une maison pour obtenir un charme d`augmenter votre attaque et de défense, Din pour augmenter seulement votre attaque et Nayru pour augmenter seulement votre défense. La plupart des joueurs trouveront optimale pour déplacer Farore et Din dans les maisons, bien que les joueurs éprouvent des difficultés à garder en vie lien peuvent choisir le charme de Nayru.

  • Localisez la première maison. Vous serez en mesure de fusionner avec Farore, la jeune fille verte. Essayez une fusion-3 rouge avec elle. Si vous réussissez, Gorman apparaîtra dans la ville. Il est propriétaire d`une maison vide dans la ville et souhaite louer. Si vous lui parlez, il vous dira qu`il cherche une fille à vivre dans sa maison et vous demandera de trouver quelqu`un. Retournez à l`auberge et parlez à l`une des trois filles. Quel que soit vous parlez à se déplacer dans la maison de Gorman.

  • Trouvez la deuxième maison. Voyage dans le coin supérieur gauche de Hyrule et de trouver un charpentier nommé Bremor. Fusible une pièce Kinstone rouge-1 avec lui pour le motiver. Sortir et entrez Hyrule deux fois. Cela laissera le temps pour le charpentier de construire une maison. Une grande maison apparaît où la maison était Minish, près du bureau de poste. Parlez-en à Gorman et l`un des deux autres filles - cette fille va emménager dans la nouvelle maison construite par le menuisier.

Articles connexes