Comment devenir un vampire dans « DragonFable »

« DragonFable » est un jeu en ligne gratuit à jouer pour le PC qui permet aux joueurs de contrôler deux avatars séparés: un dragon et son entraîneur. Les deux avatars peuvent découvrir une variété de changements et les évolutions qui rendent le caractère plus fort, mais l`un des changements les plus uniques est la capacité de transformer le formateur en vampire. L`état modifié fera le caractère beaucoup plus fort dans le combat et lui fournir plusieurs capacités supplémentaires.

  • Voyage à la ville de Amityvale. Vous pouvez voyager à Amityvale en allant à l`auberge en Falconreach et en le sélectionnant dans le menu Voyage à l`intérieur du bâtiment. Vous serez placé à l`entrée de la ville.

  • Déplacer vers les cinq bons écrans. Cela vous place à une bifurcation de la route. Vous aurez la possibilité de prendre la route haute ou basse. Prendre la route.



  • Se déplacer à droite plusieurs écrans jusqu`à ce que le Necromantress vous approche. Elle expliquera qu`elle a besoin de remplir des quêtes d`assistance.

  • Remplissez les quêtes du Necromantress. Vous ne devez remplir trois quêtes pour le caractère non-joueur, dont deux impliquent des tâches simples comme l`élimination des chauves-souris de la région. Une fois terminé, revenir à la Necromantress.

  • Parlez-en à la Necromantress. En échange de la fin de ses quêtes, elle acceptera de vous donner passage à la Tour Vampire.

  • Frayez-vous un chemin vers le sommet de la tour. Il y aura des dizaines d`ennemis que vous aurez à vaincre sur le chemin de la tour, dont la plupart ressemblent à des morts-vivants comme les vampires et les chauves-souris les plus faibles. Une fois que vous atteignez le sommet de la tour, Lord Frydae sera vous attend.

  • Parlez à Lord Frydae. Vous discuterez la Necromantress dans votre conversation, à quel point il vous proposera de vous transformer en vampire.

  • Cliquez sur l`option « Oui » pour devenir un vampire. Vous aurez maintenant la force accrue et l`accès à des capacités supplémentaires.

Articles connexes