Comment cacher dans Nameplates « World of Warcraft »

<

Contenu

p>Plaques dans « World of Warcraft » sont une épée à double tranchant, l`affichage des informations comme un personnage ou le nom de PNJ et de guilde / affiliation de faction, mais aussi prendre de place sur l`écran. La désactivation aide à l`immersion des plaques signalétiques pendant roleplay, et maintient l`écran de se faire encombrés dans les endroits bondés. Il existe deux types de plaques qui peuvent être désactivées: un affichage santé ennemi et lancer des sorts, et un pour tout le texte du nom aussi bien sur les joueurs et les PNJ.

Nameplates ennemis

  • Ennemis apparaissent directement sur les plaques signalétiques leur tête, affichant leur santé, qu`ils sont une menace pour vous et s`ils lancer un sort. Ces plaques signalétiques sont utiles dans certaines situations, mais intrusive à d`autres moments. Pour les désactiver, appuyez sur la touche « V ». Vous pouvez utiliser cette touche pour activer les plaques signalétiques et descendre à votre discrétion.

toutes les plaques signalétiques

  • Pour désactiver tous, y compris les plaques signalétiques le texte bleu pâle qui flotte sur la tête de chaque joueur amical, vous devez modifier les paramètres d`interface. Appuyez sur « Echap » et sélectionnez « Interface » dans le menu, suivi de « noms ». Vous vous retrouvez avec une liste d`options que vous pouvez vérifier ou non, y compris les noms chèque de guilde, les titres et les noms des joueurs amicaux et hostiles et leurs animaux de compagnie. tout Déselectionnez vous ne voulez pas voir, puis cliquez sur « OK. »

Articles connexes