Comment quitter les États-Unis correctement

<p>Il existe des préparations spécifiques qui doivent être pris en compte avant de quitter les Etats-Unis pour le faire avec succès par contrôle de l`immigration et éviter de violer les lois internationales. Il est important d`examiner les besoins du pays que vous séjourniez afin d`avoir toute la documentation appropriée prêt. Un pays étranger a le droit de vous refuser l`entrée. Pour éviter cela, vous devez appliquer pour tous les visas nécessaires et ont d`autres documents prêts avant de quitter les Etats-Unis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passeport
  • Visa
  • Preuve de fonds suffisants
  • Preuve de l`assurance maladie
  • Billet de retour
  • Obtenir un passeport, si vous ne possédez pas déjà un. Ils peuvent être appliqués pour la plupart des bureaux de poste locaux. Soumettre la documentation pour un passeport au moins six semaines avant que vous prévoyez de l`utiliser pour vous assurer qu`il arrivera à temps. Si vous possédez déjà un passeport, assurez-vous qu`il n`expirera pas pendant que vous voyagez et que l`espace laissé sur elle pour être estampillé.



  • Demande de visa, le cas échéant. Certains pays exigent des citoyens américains à demander un visa avant d`entrer dans leurs frontières, alors que certains ne le font pas. Un Américain peut voyager en Europe, par exemple, jusqu`à 90 jours sans visa. Vérifiez les exigences sur le site Web de l`immigration du pays de destination.

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Vidéo: Pourquoi le système éducatif est OBSOLÈTE et comment HACKER votre éducation (Facebook Live, 137/365)

    Obtenir une preuve de fonds suffisants. Certains pays exigent des visiteurs de montrer un document qui indique qu`ils ont assez d`argent pour subvenir à leurs besoins sans travailler pendant toute la durée de leur séjour. Le montant d`argent requis varie selon les pays. En règle générale, la preuve est sous la forme d`un relevé bancaire ou une lettre d`un sponsor financier.

  • Imprimez les détails de votre billet de retour. De nombreux pays veulent la preuve que vous avez l`intention de quitter leurs frontières dans le délai imparti. Certains pays vous laisser sans un billet de retour, aussi longtemps que vous pouvez prouver que vous avez assez d`argent pour acheter un billet de retour. Consulter les exigences avant de voyager.

  • Vidéo: Togo: Comment transformer la mobilisation populaire en force d’action pour dégager Faure?

    Vidéo: Comment Gaultier va CHANGER la FRANCE (Ces entrepreneurs qui changent la VIE des entreprises)

    Acheter une assurance santé qui couvre Voyage international si votre plan actuel ne fonctionne pas. Les agents d`immigration peuvent exiger une lettre de la compagnie d`assurance qui explique que vous êtes couvert à l`étranger. Assurance spéciale Voyage peut être obtenu que pour la durée du voyage.

Articles connexes